| Dans la foret, sous un croissant de lune [Flash] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Flash
Feuille de personnage Race: Chien-Loup Age: 3 ans Partenaire: Aleu
| Sujet: Re: Dans la foret, sous un croissant de lune [Flash] Sam 7 Juin - 21:54 | |
| Flash eu un vide, "ami"? c'est quoi un "ami"? il se sentait bête...IL déglutit puis dit:
-Euh...ami? c'est...je ne sais pas...
Il baissa les yeux honteux de lui même puis regarda Aleu qui le regardait...bizarrement. Il avait chaud, il se sentait pas bien, mais étrangement heureux quelque part... | |
|
| |
Aleu Admin
Messages : 374 Date d'inscription : 24/04/2008 Localisation : Avec ma meute
Feuille de personnage Race: Chien-Loup Age: 3 ans Partenaire: Flash
| Sujet: Re: Dans la foret, sous un croissant de lune [Flash] Sam 7 Juin - 22:02 | |
| Je souris. Si j'avais bien compris, Flash n'avait jamais eu d'amis avant. Il était redouter de tous le monde ! Mais moi je compte bien la gagné. Je lui dit d'une voix chaleureuse : Un ami c'est quelqu'un sur qui tu peut compter. Il sera toujours là pour t'aider, quoi qu'il ce passe. Je t'ai aider aujourd'hui car tu es mon ami Flash. *Même plus qu'un ami pour moi...* | |
|
| |
Flash
| Sujet: Re: Dans la foret, sous un croissant de lune [Flash] Sam 7 Juin - 22:12 | |
| Flash regardait et écoutait les éxpliquation d'Aleu, il arcqua un sourcil au passage ou elle parlait d'aider les autres..."Aider" ? encore un synonime qu'il ne comprenait pas bien...même trés mal. Il regardait bizzarement Aleu puis dit avec l'air intérrésser...
-Je ne savait pas...ah..
Il regarda Aleu avec un sourire en coin charmeur puis dit:
-Je...merci...mais je...je suis un tueur..si tu est mon ami tu va te faire tuer aussi...
IL avait dit ça avec tristesse et sincéritée, il n'avait pas parler comme ça depuis longtemps déja. | |
|
| |
Aleu Admin
| Sujet: Re: Dans la foret, sous un croissant de lune [Flash] Sam 7 Juin - 22:16 | |
| Me faire tuer par qui Flash ? Je sais me défendre. J'avais dit cela avec une voix amoureux et réconfortante. | |
|
| |
Flash
| Sujet: Re: Dans la foret, sous un croissant de lune [Flash] Sam 7 Juin - 22:18 | |
| Flash détourna les yeux d'Aleu puis dit avec une voix forte mais douce...
-Pourquoi tu me parle aussi bizarrement Aleu?
Elle lui parlait avec une voix mielleuse, Flash arcua un sourcil et la regarda... | |
|
| |
Aleu Admin
| Sujet: Re: Dans la foret, sous un croissant de lune [Flash] Sam 7 Juin - 22:24 | |
| Pourquoi ? Je ne sais pas. Pour une raison que j'ignore, je me sens bien avec toi. Je souris charmeusement. | |
|
| |
Flash
| Sujet: Re: Dans la foret, sous un croissant de lune [Flash] Sam 7 Juin - 22:28 | |
| Flash lui souria amicalement avant de soupirer et dire nerveusement:
-Mouai...on va dire que moi aussi je me sens bien avec toi..
Puis il releva la tête vers l'hybride avec un petit sourire avant de se coucher au sol:
-Aleu. | |
|
| |
Aleu Admin
| Sujet: Re: Dans la foret, sous un croissant de lune [Flash] Sam 7 Juin - 22:30 | |
| Flash..... Je me coucha presque contre Flash. Je garda une toute petit et minuscule distance. | |
|
| |
Flash
| Sujet: Re: Dans la foret, sous un croissant de lune [Flash] Sam 7 Juin - 22:43 | |
| [ptdrrrr ^^]
Flash l'a regarda avec un petit sourire puis coucha sa tête contre celle d'Aleu en fermant les yeux..
-Si je me lie trop a toi...je serait incapable de tuer..
Il ferma lentement les yeux et commença a s'endormir a côter de la jolie Aleu
-Mais je serait malade de m'en empécher... | |
|
| |
Aleu Admin
| Sujet: Re: Dans la foret, sous un croissant de lune [Flash] Sam 7 Juin - 22:47 | |
| Bonne nuit. Mon beau Flash. Je fremis un peu au contacte de Flash mais j'était si bien contre lui. Sentir la chaleur de son corps me procurait une immense joie. | |
|
| |
Flash
| Sujet: Re: Dans la foret, sous un croissant de lune [Flash] Sam 7 Juin - 22:56 | |
| [C'est tro chou ton post ^^]
Flash se réveilla a la tombée de la nuit, il sentait Aleu a côtée de lui, il fit un petit sourire enjoué avant de dire:
-Aleu...
Il fi une léche sur sa joue, puis dit avec un air provoquateur:
-Réveille-toi! la nuit vient de se lever... | |
|
| |
Aleu Admin
| Sujet: Re: Dans la foret, sous un croissant de lune [Flash] Sam 7 Juin - 22:58 | |
| J'ouvris doucement les yeux et sourit en voyant Flash. Je me leva. Ce qui est super, c'est que je ne fut pas éblouie par les rayons du soleil. Je regarda Flash tendrement et lui dit : Tu as fait un bon somme ? | |
|
| |
Flash
| Sujet: Re: Dans la foret, sous un croissant de lune [Flash] Sam 7 Juin - 23:02 | |
| Flash regarda Aleu de haut, il dit en levant les yeux au ciel:
-Tu croit que je dormirait mal a tes côtés?...
IL rigola puis se frotta a Aleu, il dit en la regardant:
-Aleu...je..
Puis il tourna la tête, pour ne pas montrer a Aleu qui rougissait.... | |
|
| |
Aleu Admin
| Sujet: Re: Dans la foret, sous un croissant de lune [Flash] Sam 7 Juin - 23:07 | |
| Je souris et me colla à lui. Je lui dit d'une voix amoureuse : J'ai passer une merveilleuse nuit à te côté. Puis Flash dit " Aleu. ..je..". Ce qui me rendit toute perplexe. | |
|
| |
Flash
| Sujet: Re: Dans la foret, sous un croissant de lune [Flash] Sam 7 Juin - 23:11 | |
| Il lui souria puis dit avec entrain et géne dans la voix ce qui s'entendait trés bien...
-Ah..ah...c'est trés bien! haha...
IL baissa la tête d'un coup puis la releva et il se leva:
-Je..doit y aller...
IL commença a partir..
[fait quek'que chose il est entrain de partir XD] | |
|
| |
Aleu Admin
| Sujet: Re: Dans la foret, sous un croissant de lune [Flash] Sam 7 Juin - 23:14 | |
| Je lui attrapa délicatement la queue. Je le retins ainsi quelques minutes avant de le lacher et de me poster devant lui. Je lui dit : Reste avec moi.... | |
|
| |
Flash
| Sujet: Re: Dans la foret, sous un croissant de lune [Flash] Sam 7 Juin - 23:19 | |
| Il sentit une légére préssion sur sa queu, sans pourtant lui faire mal, il détourna la tête et vu Aleu, il pencha légérement la tête sur le côtée.. Il s'arréta puis soupira en l'a regardant tendrement:
-Bien, si tu insiste...
Il s'arréta et s'asseya devant elle en l'a regardant avec un petit sourire | |
|
| |
Aleu Admin
| Sujet: Re: Dans la foret, sous un croissant de lune [Flash] Sam 7 Juin - 23:21 | |
| Je m'approcha de lui et me colla contre son poitrail. J'était si bien, là, contre lui en plein de l'obscuriter de la nuit. | |
|
| |
Flash
| Sujet: Re: Dans la foret, sous un croissant de lune [Flash] Sam 7 Juin - 23:28 | |
| Flash sentait Aleu se coller contre lui, il rougissa légérement puis son battement de coeur accéléra a fur et a mesure... Il déglutissa puis dit..
-Aleu je croit...
Il baissa la tête, honteux:
-Je croit que je t'aime Aleu...
Il se dégagea de celle qui l'aime, puis alla un peu plus loin en lui tourna le dos... | |
|
| |
Aleu Admin
| Sujet: Re: Dans la foret, sous un croissant de lune [Flash] Sam 7 Juin - 23:32 | |
| J'alla me coller à lui, frottant ma tête contre ses côtes. Je lui dit de la voix la plus mélodieuse : Je t'aime aussi Flash. | |
|
| |
Flash
| Sujet: Re: Dans la foret, sous un croissant de lune [Flash] Sam 7 Juin - 23:39 | |
| Il lui souria puis se frotta a elle plus longuement...il était si heureux d'pêtre a ses côtés! IL pouvait enfin trouver de la paix dans son coeur si enragée et haineus depuis des années... Flash lui fit une léchouille amoureuse sur le museau, avant de lui sourire a nouveau... | |
|
| |
Aleu Admin
| Sujet: Re: Dans la foret, sous un croissant de lune [Flash] Sam 7 Juin - 23:41 | |
| Tu es mon ange heu... mon petit diable tombé du ciel. Dis-je en me frottant tendrement contre Flash. | |
|
| |
Flash
| Sujet: Re: Dans la foret, sous un croissant de lune [Flash] Sam 7 Juin - 23:46 | |
| Il rigola a sa phrase, puis il murmura dans son oreille tout en se frottant contre elle:
-Si un grain de sable etait un mot d´amour ; alors je t´offrirais un désert...
Il lui lecha tendrement la joue avant de se coucher pars terre, toujours en lui souriant amoureusement... | |
|
| |
Aleu Admin
| Sujet: Re: Dans la foret, sous un croissant de lune [Flash] Sam 7 Juin - 23:48 | |
| Comme tu es romantique ! Dis-je en me couchant contre Flash. Je lui lanca un regard amoureux. | |
|
| |
Flash
| Sujet: Re: Dans la foret, sous un croissant de lune [Flash] Sam 7 Juin - 23:50 | |
| Il lui souria géné un peu de sa réaction...
-Si tu le dit je te croit...
Puis il rigola, et posa son coup dans celui d'Aleu presque en ronronnant....[XD] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans la foret, sous un croissant de lune [Flash] | |
| |
|
| |
| Dans la foret, sous un croissant de lune [Flash] | |
|