| Dans la foret, sous un croissant de lune [Flash] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aleu Admin
Messages : 374 Date d'inscription : 24/04/2008 Localisation : Avec ma meute
Feuille de personnage Race: Chien-Loup Age: 3 ans Partenaire: Flash
| Sujet: Dans la foret, sous un croissant de lune [Flash] Lun 2 Juin - 19:03 | |
| J'étais éveillée. Je fixais le croissant de lune. Je leva ma patte gauche et me mis à hurler. Je me souviens de Muru m'avait dit que j'avais une voix magnifique. Je hurla pendant cinq longues minutes. | |
|
| |
Flash
Feuille de personnage Race: Chien-Loup Age: 3 ans Partenaire: Aleu
| Sujet: Re: Dans la foret, sous un croissant de lune [Flash] Lun 2 Juin - 19:12 | |
| Flash boitait, ses plaies était encore ouverte depuis le combat avec le frére d'Aleu! Il avait mal mais, bien. Cela fesait longtemp qu'il n'avait pas combattu comme ça...mais son combat contre le pitbull a été le plus térrible...car chaez que un pitbull, quand il vous mord il ne vous lache pas!
Il soupira puis entendit un joli hurlement...une louve?...encore?! Flash grogna dans l'obscuritée et avança... | |
|
| |
Aleu Admin
| Sujet: Re: Dans la foret, sous un croissant de lune [Flash] Lun 2 Juin - 19:14 | |
| Je n'entendis pas le grognement mais me remit à hurler. La lune avait beau être seulement en croissant, j'adorais hurlée le soir. | |
|
| |
Flash
| Sujet: Re: Dans la foret, sous un croissant de lune [Flash] Lun 2 Juin - 21:47 | |
| Flash vu que c'était Aleu...il soupira nerveusement avant de s'avançer a pas léger et en boitant devant elle, il dit sur un air de reproche pour s'amuser:
-Encore entrain de faire du bruit idiote?
Il fit un sourire en coin amusé, cela fesait longtemps qui n'avait pas sourit devant quelqu'un d'autre... | |
|
| |
Aleu Admin
| Sujet: Re: Dans la foret, sous un croissant de lune [Flash] Mar 3 Juin - 18:26 | |
| Oui c'est encore moi qui fait du bruit. Dis-je en lui souriant. Puis je rajouta : Tu es plus charmand quand tu souris ! Puis je lui tourna le dos et recommenca à hurler. | |
|
| |
Flash
| Sujet: Re: Dans la foret, sous un croissant de lune [Flash] Mar 3 Juin - 19:58 | |
| C'est alors qu'il lança un regards plus désagrable a la demi-louve..
-Mwouai...mais pourquoi tu hurle autant?
IL s''allongea et l'a devisagea longuement... | |
|
| |
Aleu Admin
| Sujet: Re: Dans la foret, sous un croissant de lune [Flash] Mer 4 Juin - 14:57 | |
| Je stoppa mon chant et sans me retournée je dis J'adore hurlée la nuit. Puis je recommenca à hurler. | |
|
| |
Flash
| Sujet: Re: Dans la foret, sous un croissant de lune [Flash] Ven 6 Juin - 18:12 | |
| Flash eu un rictus, puis il secoua nerveusement la tête.
-Ben, fait comme tu veut, c'est surement ton térritoire aussi pars -ici!
IL secoua la tête puis soupira... | |
|
| |
Aleu Admin
| Sujet: Re: Dans la foret, sous un croissant de lune [Flash] Ven 6 Juin - 18:22 | |
| J'ai l'honneur de te dire que mes terres s'arrête à l'épave du bateau, tous le reste, y compris cette foret, n'est plus à mon clan. J'arreta mon "chant" et regarda Flash dans les yeux | |
|
| |
Flash
| Sujet: Re: Dans la foret, sous un croissant de lune [Flash] Ven 6 Juin - 18:35 | |
| Flash regarda Aleu, puis leva les épaules en disant avec un air narquois:
-Qu'importe, je vais ou je veut, je n'ai pas de limite.
Il roula des yeux vers le ciel puis l'a regarda d'un rgeards froid et assez menaçant. | |
|
| |
Aleu Admin
| Sujet: Re: Dans la foret, sous un croissant de lune [Flash] Ven 6 Juin - 18:39 | |
| Moi non plus. Décidement nous avons de nombreux points communs. Je passa un rapide coup de langue sur ma patte encore un peu endoloris depuis mon combat contre le sanglier. | |
|
| |
Flash
| Sujet: Re: Dans la foret, sous un croissant de lune [Flash] Ven 6 Juin - 18:49 | |
| Il fit une moue déconsetante a la phrase d'Aleu. Il soupira, puis l'a regarda d'un air dubitatif. Flash n'était pas habituée a parler, il n'était pas social et évitait les conversation si possible, il dit avec une voix lente et grave:
-Tu ne m'en veut pas d'avoir éssayer de tuer ton pauvre petit frére?...
Il l'a regarda en coin puis continua avec un sourire sadique:
-Je l'aurait fait si tu n'était pas arrivée, ce n'ai qu'un mésirable chien-loup qui c'est réfugié avec les hommes... | |
|
| |
Aleu Admin
| Sujet: Re: Dans la foret, sous un croissant de lune [Flash] Ven 6 Juin - 18:55 | |
| J'espère que tu ne le confond pas avec Werrick. Lui, c'est Kodi. Ils sont jumeaux mais ils ont un caractère bien différent. Et.... pourquoi tu t'es arrêté quand je suis arrivée ? Je m'assis, et attendit patiement la réponse de Flash. | |
|
| |
Flash
| Sujet: Re: Dans la foret, sous un croissant de lune [Flash] Ven 6 Juin - 19:03 | |
| Flash grogna légérement lorsqu'elle lui réponda, mais ce n'était pas la réponse attendu pars Flash. Il s'avança en boitillant puis dit:
-Que croit tu, que je me serait trompée?! pauvre idi...
Il s'était arrétée, puis s'asseya, il s'était véritablement trompé, puis il dit quelque peu génée et déconsertée:
-Je me suis arrétée, pars ce que tu m'a...troublée.
Il se posa. | |
|
| |
Aleu Admin
| Sujet: Re: Dans la foret, sous un croissant de lune [Flash] Ven 6 Juin - 19:06 | |
| Je te trouble ? J'étais bien décidé à savoir pourquoi il s'était arreter pendant le combat et quand il a voulus me traiter d'idiote.. | |
|
| |
Flash
| Sujet: Re: Dans la foret, sous un croissant de lune [Flash] Ven 6 Juin - 23:56 | |
| Flash dressa les oreilles, puis il dit aprés un bon moment de réfléction:
-On me fait un intérrogatoire maintenant?!...
IL fit un grognement sombre avant de s'allonger en tourna le dos a Aleu, mais en véritait, il voulait cacher sa géne..... | |
|
| |
Aleu Admin
| Sujet: Re: Dans la foret, sous un croissant de lune [Flash] Sam 7 Juin - 10:51 | |
| Je marcha vers Flash, l'enjamba et partit en courant à l'autre bout de la foret. Je revins avec un gros lièvre dans la gueule. Je le posa à quelques mètres de Flash et lui dit : Non ce n'est pas un interrogatoir. Je veut juste savoir pourquoi tu as l'air si gêné. | |
|
| |
Flash
| Sujet: Re: Dans la foret, sous un croissant de lune [Flash] Sam 7 Juin - 21:00 | |
| Flash se releva et montra bien les dents cette fois-çi il ne rigolait plus et sa rage s'échappait:
-Je n'était pas GENNER capiche? et arréte de poser des question tu m'éxaspére! grrr...
Il grogna en regardant Aleu, il enfonça ses griffes dans le sol et montra ses dents qui était blanches et tranchante comme du verre... | |
|
| |
Aleu Admin
| Sujet: Re: Dans la foret, sous un croissant de lune [Flash] Sam 7 Juin - 21:07 | |
| D'accord d'accord ! Pas la peine de hurler. Je lui tourna le dos et me coucha. Je me recouvrit avec ma queue et essaya de m'endormir. | |
|
| |
Flash
| Sujet: Re: Dans la foret, sous un croissant de lune [Flash] Sam 7 Juin - 21:13 | |
| IL coulissa ses yeux vers Aleu qui lui tourna le dos, il soupira puis regarda la lune. IL déglutit lentement, puis se leva sa plaie sur le bas du dos se réouvra, une moue de douleur apparu sur son visage. Flash s'ébroua puis s'écroula au sol essouflée, tout ses membre lui fesait tellement mal... | |
|
| |
Aleu Admin
| Sujet: Re: Dans la foret, sous un croissant de lune [Flash] Sam 7 Juin - 21:16 | |
| J'entendis un bruit. Je leva les oreilles et ouvrit les yeux. Je me leva et vit alors Flash, étendus sur le sol. Je courrus vers lui et scruptat sa plaie. Elle était profonde ! Je m'enfonca dans la foret et resortit avec une feuille de saule. Je la mouilla dans la rivière et l'a mit doucement sur le dos de Flash. | |
|
| |
Flash
| Sujet: Re: Dans la foret, sous un croissant de lune [Flash] Sam 7 Juin - 21:22 | |
| Flash qui était qu'a demi-inconscient réspirait fort, il voiyait les allez-retour d'Aleu. Il ferma lentement les yeux puis tout ses membre lachérent d'un coup.. PLusieur aurait pu penser qu'il était mort a se moment là... | |
|
| |
Aleu Admin
| Sujet: Re: Dans la foret, sous un croissant de lune [Flash] Sam 7 Juin - 21:35 | |
| Quand je vis que les membres de Flash lachérent d'un coup, je resta calme. Enfin, j'essayait car j'était affolée. Je lui lécha la joue pour vérifier s'il était mort ou simplement détendus. | |
|
| |
Flash
| Sujet: Re: Dans la foret, sous un croissant de lune [Flash] Sam 7 Juin - 21:39 | |
| l'animal bicolore sentit la léchouille d'Aleu, ce qui le fit sursauter...c'était la premiére fois qu'il resevait une marque de tendresse d'un autre animal...il se sentait...bizzare. Il baissa les yeux puis regarda son dos et regarda Aleu, il déglutit puis dit avec une voix difficilement:
-Merci...Aleu.
IL se leva puis baissa la tête comme pour s'incliner devant elle puiss dit d'une voix assez sérieuse:
-Je te doit quelque chose maintenant, demande-moi ce que tu veut...
Il s'asseya puis regarda Aleu dans les yeux. | |
|
| |
Aleu Admin
| Sujet: Re: Dans la foret, sous un croissant de lune [Flash] Sam 7 Juin - 21:50 | |
| Tu ne me doit rien Flash. C'est normal de t'aider. Tu es mon ami. Je lui sourit tendrement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans la foret, sous un croissant de lune [Flash] | |
| |
|
| |
| Dans la foret, sous un croissant de lune [Flash] | |
|