| Pars une nuit sans lune...[Aleu] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Flash
Feuille de personnage Race: Chien-Loup Age: 3 ans Partenaire: Aleu
| Sujet: Pars une nuit sans lune...[Aleu] Sam 31 Mai - 17:04 | |
| Flash rôdait autours d'une maison, il avait sentit l'odeur qu'il pourchassait sans relâche, l'odeur humaine. Ses mucles se conctractérent, une voix enfantine venait de dérriére lui, une enfant; une petite fille. Il eu un rictus sur le visage avant de se détourner, il n'avait pas envie de tuer se soir. IL poussa un grognement dubitafi, puis marcha avec un souflle rauque et puissant. Ses muscles sayiant sous son pelage bicolore se reflétait dans la neige blanche. Les hommes avaient peur de sortir aprés le meutre de son précédent maitre, et les nouvelle vont vite...trés vite, ça Flash le savait parfaitement, mais il ne regrettait pas son meutre. | |
|
| |
Aleu Admin
Messages : 374 Date d'inscription : 24/04/2008 Localisation : Avec ma meute
Feuille de personnage Race: Chien-Loup Age: 3 ans Partenaire: Flash
| Sujet: Re: Pars une nuit sans lune...[Aleu] Sam 31 Mai - 17:08 | |
| Je dormais dans un tonneau à côté de la poste quand j'entendis un grognement. J'ouvris doucement mes yeux bleus et sortis de mon tonneau en baillant. Je m'étira faisant craquer mes articulations du dos. Puis je me dirigea vers la source du bruit. Non loin de moi ce tenait un animal bicolore. Chien ou loup ? Je m'avanca et lui dit : Bonjour ! | |
|
| |
Flash
| Sujet: Re: Pars une nuit sans lune...[Aleu] Sam 31 Mai - 17:13 | |
| L'hybride fixait la chienne-louve, sans dire mot. Son souffle était court et rauque, il l'a regarda mais aucune lueur dans ses yeux, juste la mort. Il déglutit puis, s'avança vers l'inconnu, elle ne devait surement pas être du coin, je lui dit avec ton sombre et un peu sadique:
-Que fait une petite chienne-louve sans défence dans la rue si tard?
Puis un rayon de lune éclaira l'hybride, qui plissa des yeux | |
|
| |
Aleu Admin
| Sujet: Re: Pars une nuit sans lune...[Aleu] Sam 31 Mai - 17:16 | |
| Ma famille vit ici. Et je ne suis pas sans défence, étant chef de meute je sais très bien me défendre. J'avais dit cela sans aucune méchancetée. Je rajouta : Et toi que fais tu ici si tard ? | |
|
| |
Flash
| Sujet: Re: Pars une nuit sans lune...[Aleu] Sam 31 Mai - 17:21 | |
| Flash fut surpris, elle n'avait pas peur de lui? comment cela pouvait être possible? il eu un grognement réprobartif, avant de soupirer et de dire:
-Un chien-loup chef de meute...c'est la premiére...pf...
Il eu un rictus avant de se lever et de commençer a tourner en rond autoursde la canidée en lui soufflant a l'oreille:
-Moi, je cherche seulement a me venger...me venger des humains...tu a surement entendu parler du térrible meurtre du mesieur Johnson?...
Il rigola avant de reculer de l'oreille de la jeune hybride, ce la l'amusait de pouvoir jouer avec la côlére des gens. | |
|
| |
Aleu Admin
| Sujet: Re: Pars une nuit sans lune...[Aleu] Sam 31 Mai - 17:28 | |
| Jamais entendus parler. Dis-je un peu surprise. Moi non je n'aime pas trop les humains car personne n'a voulus m'adopter quand j'étais petite. | |
|
| |
Flash
| Sujet: Re: Pars une nuit sans lune...[Aleu] Sam 31 Mai - 17:33 | |
| Flash eu a nouveau un rictus, puis il leva les yeux au ciel, et s'asseya en façe de la jeune canidée:
-Normal, t'habite pas ici, et vu l'odeur tu vient de la forêt..
IL eu un sourire sadique puis dit::
-Pourquoi? tu t'es enfuit? personne ne veut de toi ici au moins?...
Il l'a fixa avec ses yeux rouge sang. | |
|
| |
Aleu Admin
| Sujet: Re: Pars une nuit sans lune...[Aleu] Sam 31 Mai - 17:37 | |
| Je vivais ici avant. Mon père est à moitié loup. Mais le jour de l'adoption personne ne ma choisit. J'étais la seule à plus ressemblée à une louve qu'a une chienne. J'ai donc choisit de vivre avec les loups. Je hais les humains d'avoir été aussi méchants avec moi. Je dévoilà mes crocs. Je n'étais pas contre Flash, j'eprouvais juste une grande haine pour les humains. | |
|
| |
Flash
| Sujet: Re: Pars une nuit sans lune...[Aleu] Sam 31 Mai - 17:54 | |
| Flash écouta l'histoire de la jeune mi-louve, il eu un pouffement de rire, il dit avec un sourcil arcquer:
-Pourquoi me raconte -tu ton histoire? moi aussi je hait les humains...
Puis un petit papillon de nuit de posa dans la neige, Flash l'écrabouilla d'un seul coup de patte:
-Mais moi je veut les tuer...je suis une légende ici...je suis...la bête du gévaudan....les hommes me craignent et me respecte. | |
|
| |
Aleu Admin
| Sujet: Re: Pars une nuit sans lune...[Aleu] Sam 31 Mai - 18:04 | |
| Moi je ne vais pas jusqu'a les tués. Mes frères et soeurs vivent avec eux. Je fis un regard charmeur au chien loup avant de me couchée dans la neige blanche et fraiche. | |
|
| |
Flash
| Sujet: Re: Pars une nuit sans lune...[Aleu] Sam 31 Mai - 18:18 | |
| Flash arcqua un sourcil puis dit en baissant un peu la tête, le regards qu'elle lui avait lançé l'intriquait au plus haut point car il n'arrivais pas a déchifrer se regards:
-Pourquoi tu me regarde ainsi?..
IL s'asseya, cette canidés l'intriguait... | |
|
| |
Aleu Admin
| Sujet: Re: Pars une nuit sans lune...[Aleu] Sam 31 Mai - 18:43 | |
| Je ne répondis pas à sa question mais lui lanca un regard remplis de malice. Je resta couchée dans la neige. | |
|
| |
Flash
| Sujet: Re: Pars une nuit sans lune...[Aleu] Sam 31 Mai - 18:47 | |
| Flash sentit la colére monter en lui, il n'aimait qu'on ce moque de lui! oh ça non! il l'a poussa d'une patte pour la mettre sur le dos. Puis il se plaça au dessus d'elle en collant son front au siens pour qu'elle le regarde droit dans les yeux:
-Réponds moi! et arréte de te moquer de moi!
Il poussa un grognement, telement petit qu'il en devenait pathétique. | |
|
| |
Aleu Admin
| Sujet: Re: Pars une nuit sans lune...[Aleu] Sam 31 Mai - 18:49 | |
| Je regarde comme ca tous ceux que j'apprécis. Dis-je en ne bougeant pas d'un poils. J'adorais le caractère du jeune hybride. | |
|
| |
Flash
| Sujet: Re: Pars une nuit sans lune...[Aleu] Sam 31 Mai - 19:06 | |
| Flash montra les dents, puis se retira en levant la tête fier, lui être ami avec quelqu'un? ça jamais! pf! les amis c'est rien de bon!
-Ceux que j'apprécie! tu ne connait même pas mon nom idiote!
Il tourna le dos a la jeune hybride l'air véxé, c'était la premiére fois que Flash a part dans les combat sanglant qu'il menait parlait a un autre de la même race que lui, il les desteaient moin déja que les loup ou encoire les chiens qui vivaient avec les humain! | |
|
| |
Aleu Admin
| Sujet: Re: Pars une nuit sans lune...[Aleu] Sam 31 Mai - 19:11 | |
| J'ai pas besoin de ton nom pour t'apprécier. Dis-je d'une voix neutre. Moi mon nom est Aleu et toi ? | |
|
| |
Flash
| Sujet: Re: Pars une nuit sans lune...[Aleu] Sam 31 Mai - 19:13 | |
| Flash se retourna vers Aleu, puis dit en levant les yeux au ciel l'ai éxéder:
-Flash.
Flash, ce nom il ne l'aimait pas, c'était le nom que lui avait donnée Johnson, et ça...mais il ne voulait non plus l'enlever cars il était considérée comme un grands combattant ici. | |
|
| |
Aleu Admin
| Sujet: Re: Pars une nuit sans lune...[Aleu] Sam 31 Mai - 19:18 | |
| Je dis : Flash ? J'aime bien c'est original. Je m'approcha de Flash et lui dit : Je te propose un marché Flash. Je t'aide à faire ce que tu veu et tu feras tout ce que tu veut de moi en échange d'accord ? Sinon je crains que mon frère Werrick te poursuivra c'est un chien policier. | |
|
| |
Flash
| Sujet: Re: Pars une nuit sans lune...[Aleu] Sam 31 Mai - 19:22 | |
| Flash eu un rictus, pourquoi porpose un marcher a un meurtirer? il soupira puis s'approcha d'elle avec un sourcil lever:
-Soit plus explicite s'il te plait, comment ça pars ce que je veut? tu te rend compte de ce que tu dit au moin?
Il trouvait cela bizarre, trop bizzare...était-ce un piége? | |
|
| |
Aleu Admin
| Sujet: Re: Pars une nuit sans lune...[Aleu] Sam 31 Mai - 19:25 | |
| Dès que mon frère sera chargé de te tuer, il n'hésitera pas. C'est le chien-loup le plus fort de la ville. Je ne veut pas qu'il te tue. Tu as surement tué John machin truc pour un raison valable. Je m'assit. | |
|
| |
Flash
| Sujet: Re: Pars une nuit sans lune...[Aleu] Sam 31 Mai - 19:30 | |
| Le plus fort de la ville? le plus fort de la ville?! alors là s'en était trop...il eu un véritable grognement cette fois-çi puis dit avec un voix ténébreuse et sombre comme venu des enfer:
-Si il éssaye de me tuer, je l'emporterait avec moi dans la tombe...
Puis, un vent souffla sur les deux animaux, ses yeux rouge sang s'animait comme des flammes de l'enfer, il était sérieux. Puis il s'asseya et dit:
-C'est un piége. tu veut m'amener a ton frére? je ne fait confiance a presque personne. | |
|
| |
Aleu Admin
| Sujet: Re: Pars une nuit sans lune...[Aleu] Sam 31 Mai - 19:42 | |
| T'amener à mon frère ? Ca jamais ! Je suis en conflit avec lui depuis très longtemps ! Il est beaucoup trop ventard ! Je le deteste ! Je grogna en pensant à mon frère. | |
|
| |
Flash
| Sujet: Re: Pars une nuit sans lune...[Aleu] Sam 31 Mai - 19:48 | |
| Flash grogna, puis se détourna, même si cela pouvait paraitre suicidaire, le plan de l'hybride qu'il avait en façe de lui l'intérréssait. Il plongez ses yeux dans les siens, puis dit avec une certaine parresse dans la voix.
-Bizarrement, j'ai envie de te faire confiance...alors éxplique moi ton plan.
Flash s'allongea au clair de lune, puis bailla le jours allait se lever sur Nôme, et lui, il allait partir se coucher dans sa cachette secréte, son abris. Il secoua la tête, en attendant la réponse d'Aleu | |
|
| |
Aleu Admin
| Sujet: Re: Pars une nuit sans lune...[Aleu] Sam 31 Mai - 20:07 | |
| Mon frère ne me fera jamais de mal, ca je le sais. Mais si tu veut pas qu'il t'attrape, il faut le tuer. Je suis prête à t'aider. Mon frère est naif ! Il suffit de la coincer pour lui faire la peau. Mais avant il faut le fatiguer ! Je t'explique : Je sais ou vis mon frère. Je vais le chercher, je le provoque. Il va surement me courir après ! Je vais le faire courir dans la ville jusqu'a qu'il soit épuiser. A se moment là, je hurle et toi tu acourts pour le tuer. Marché conclus ? Demandais-je, mes yeux remplis de haine intense. | |
|
| |
Flash
| Sujet: Re: Pars une nuit sans lune...[Aleu] Sam 31 Mai - 22:47 | |
| Flash répondit sans hâte et sans entrain:
-D'accord.
Puis il se leva sans en dire plus, Flash était comme ça, pas bavard. puis il dit en se retourna machinalement vers l'horizon:
-Bien je m'en vais, tu me dirait quand tu sera prête, je me ballade la nuit, jamais le jours..
Puis il partit... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pars une nuit sans lune...[Aleu] | |
| |
|
| |
| Pars une nuit sans lune...[Aleu] | |
|