| Aleu est de retour | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aleu Admin
Messages : 374 Date d'inscription : 24/04/2008 Localisation : Avec ma meute
Feuille de personnage Race: Chien-Loup Age: 3 ans Partenaire: Flash
| Sujet: Aleu est de retour Jeu 24 Avr - 22:43 | |
| Sa faisait longtemps que je n'avais pas vue le village. Que sont devenue mes frères et soeurs ? Et maman ? Et papa ? Comme sa fait bizzare de revenir ici après près de trois ans ! | |
|
| |
Steele
Messages : 161 Date d'inscription : 24/04/2008 Age : 30 Localisation : ça dépend
Feuille de personnage Race: Chien Age: 8 ans Partenaire: aucun mais il voudrais Jenna
| Sujet: Re: Aleu est de retour Ven 25 Avr - 12:17 | |
| Steele était heureux car ça fesait presque 1 ans entier qu'il n'avait pas vu un seul loup ou chien-loup très voyant. Les fils et fille de Jenna ça ne se voyait presque pas qu'ils étaient chien-loup car ils avaient la couleurs de leur mère mais Aleu ça se voyait. | |
|
| |
Aleu Admin
| Sujet: Re: Aleu est de retour Ven 25 Avr - 12:43 | |
| Je me mis au courir partons, à crier le nom de mes frères et soeurs. Aucune réponse. Alors j'apella mon père et ma mère. Même resultat ! Aucune réponse ! Je commencais sérieusement à m'inquietter ! Puis je vis un chien. Il m'était étrangé. (on dit que Aleu ne te connait pas] | |
|
| |
Steele
Messages : 161 Date d'inscription : 24/04/2008 Age : 30 Localisation : ça dépend
Feuille de personnage Race: Chien Age: 8 ans Partenaire: aucun mais il voudrais Jenna
| Sujet: Re: Aleu est de retour Ven 25 Avr - 15:25 | |
| [HS: ils ne se connaissent pas t'façon puisque tu été partie] Steele marcha et d'un coup, il aperçu une jeune louve devant lui. Il fronça légérement les surcils et il se raprocha doucement de cette louve. Que fais-tu ici étrangère ? tu as perdu ta meute ? | |
|
| |
Aleu Admin
| Sujet: Re: Aleu est de retour Ven 25 Avr - 20:26 | |
| Non je ne l'ai pas perdu. Je suis juste venue voir ma mère et mon père ! Je m'apelle Aleu ! Vous êtes ? Je lui souris. Avant sa me genait qu'on parle de moi comme si on parlait d'une louve mais maintenant sa ne me gêne plus ! | |
|
| |
Steele
| Sujet: Re: Aleu est de retour Ven 25 Avr - 21:31 | |
| Moi, je suis Steele premier tirereur de traineau et le meilleur. Et tes parents ne sont surment pas ici. Ici nous sommes tous des chiens alors retourne avec les loups. Steele regarda Aleu et il sourit. | |
|
| |
Aleu Admin
| Sujet: Re: Aleu est de retour Ven 25 Avr - 21:36 | |
| Je ne veut pas vous vexez, le champion de traineau, mais ma mère est une chienne, non une louve ! Mon père est un chien loup, pas ma mère ! Je lui avait dit cela d'une seule traite. | |
|
| |
Steele
| Sujet: Re: Aleu est de retour Ven 25 Avr - 21:47 | |
| Oh... très bien alors tu n'es pas la bienvenue ici. Les loups ils dégagent d'ici vas voir ton père car il n'est surment pas dans cette ville. ta mère peut être mais pas ton père. Steele sourit et se retourna pour commencer à partir doucement. | |
|
| |
Aleu Admin
| Sujet: Re: Aleu est de retour Ven 25 Avr - 21:50 | |
| Je fais ce que je veut ! Je lui tourna le dos et apella ma mère plusieurs fois sans aucune réponse. | |
|
| |
Steele
| Sujet: Re: Aleu est de retour Ven 25 Avr - 22:04 | |
| Il s'arrêta et il se reretourna vers elle. Qui est ta maman ? | |
|
| |
Aleu Admin
| Sujet: Re: Aleu est de retour Sam 26 Avr - 12:31 | |
| Elle s'apelle Jenna, c'est une husky pure race ! Je posa ma truffe contre le sol et chercha l'odeur de quelqu'un de ma famille. | |
|
| |
Steele
| Sujet: Re: Aleu est de retour Sam 26 Avr - 13:04 | |
| Steele s'aprétait à riposter mais quand il entendit le nom de la mère d'Aleu, il s'arrêta. Jenna... alors ton père c'est Batlo... il sourit et alla près de Aleu. Je peux peut être t'aider à chercher ta mère après tout... | |
|
| |
Aleu Admin
| Sujet: Re: Aleu est de retour Sam 26 Avr - 13:11 | |
| Tu connais mon père ? Et ma mère ? Je lui lanca un regard interrogatif mais quand il me proposa de m'aider je sourit et répondit : Je veut bien merci. | |
|
| |
Steele
| Sujet: Re: Aleu est de retour Sam 26 Avr - 14:02 | |
| Oui, je les connais... ta mère et moi, nous avions faillit être ensemble jusqu'a que ton père arrive lors d'une course de traineau que je mennais, il a fallu qu'il ramasse le chapeau de la maitresse de Jenna pour qu'elle l'aime lui et pas moi. Il sourit et il renifla le sol aussi, l'odeur de Jenna oui... il la connaissait. | |
|
| |
Aleu Admin
| Sujet: Re: Aleu est de retour Sam 26 Avr - 15:45 | |
| *Je l'ai échapper belle ! Un peu plus et j'aurais été la fille d'un chien snob !* Je ne dit rien et chercha l'odeur de ma mère. | |
|
| |
Steele
| Sujet: Re: Aleu est de retour Sam 26 Avr - 18:50 | |
| C'est dommage d'ailleur qu'elle ai été avec ce Balto. Avec moi, ça aurait été mieux mais... Il regarda Aleu. Tu es sur d'être sa fille ? car ses enfants n'ont pas la même couleur que toi. | |
|
| |
Aleu Admin
| Sujet: Re: Aleu est de retour Sam 26 Avr - 20:08 | |
| Oui j'en suis sur. J'ai plus prit du père que de la mère, malheureusement ! Si je n'aurais pas ressembler plus à une louve qu'a une chienne, je serais avec un humain à l'instant ou je te parle ! Je souris nerveusement. C'est bizarre qu'il n'y ai personne ! | |
|
| |
Steele
| Sujet: Re: Aleu est de retour Sam 26 Avr - 20:52 | |
| He bien ça se voit car aucune ressemblance avec elle. Il sourit c'est vraiq ue personne n'était là aujourd'hui mais il ne savait pas pourquoi. | |
|
| |
Aleu Admin
| Sujet: Re: Aleu est de retour Sam 26 Avr - 21:29 | |
| Peut être pas physiquement mais moralement je lui ressemble plus que tu ne peut le croire ! Je commencais sérieusement à m'inquietée ! J'étais seule avec un chien que je connait à peine, qui aime ma mère mais pas mon père ! | |
|
| |
Steele
| Sujet: Re: Aleu est de retour Sam 26 Avr - 21:31 | |
| Steele s'arrêta et leva la tête. Il scruta les alentours, peu d'humain aujourd'hui et encore moins de chiens. Ouais ça... c'est à vérifié car il n'y a pas mieux que Jenna. | |
|
| |
Aleu Admin
| Sujet: Re: Aleu est de retour Sam 26 Avr - 21:38 | |
| Peut être que oui, peut être que non ! De toute facon, tu ne peut pas être avec ma mère puisqu'elle est déjà avec mon père ! Tu devrais passer au grade suivant ! Je scrupta l'horion, puis je vis un loup de ma meute près de la cabine de poste. Que faisait-il là ? | |
|
| |
Steele
| Sujet: Re: Aleu est de retour Dim 27 Avr - 14:41 | |
| Steeele regarda le loup et il se mit à grogner. Il montra les dents et il alla vers lui en marchant tout en grognant. Il ne voulait pas d'un loup dans sa ville. | |
|
| |
Aleu Admin
| Sujet: Re: Aleu est de retour Dim 27 Avr - 15:26 | |
| Le loup se retourna. Ses yeux rouges sangs croisèrent ceux de Steele. Ce loup est enfaite Dark, le dominant de la meute donc, mon partenaire. Je ne dis rien mais avanca vers lui. | |
|
| |
Steele
| Sujet: Re: Aleu est de retour Dim 27 Avr - 16:29 | |
| [HS: ton chéri c'est Shadow j'ai été voir dans personnages] Steele arriva à un mêtre de lui. Vas t'en sale loup, tu n'as rien à faire en ville. [HS: tu le joue...] | |
|
| |
Aleu Admin
| Sujet: Re: Aleu est de retour Dim 27 Avr - 16:36 | |
| [oui je le joue jusqu'a qu'il soit pris sinon on est bloqué] Shadow avanca. Son pelage noir était comparable à celui de Steele mais celui de Shadow était plus foncé. J'avanca vers Shadow et me mit à côté de Lui. Il dit à Steele : Je suis peut être un loup, mais je suis avec un chien-loup, Aleu. J'ai alors le droit de rester avec elle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aleu est de retour | |
| |
|
| |
| Aleu est de retour | |
|