Balto : la vie d'un chien loup...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balto : la vie d'un chien loup...

Vivez la suite de l'histoire de Balto, le chien loup
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Flash, un retour vers le passée...

Aller en bas 
+2
Ambre
Flash
6 participants
AuteurMessage
Flash

Flash


Messages : 170
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Race: Chien-Loup
Age: 3 ans
Partenaire: Aleu

Flash, un retour vers le passée... Empty
MessageSujet: Flash, un retour vers le passée...   Flash, un retour vers le passée... EmptyMar 20 Mai - 20:23

(c'est Kin! je reprends le personnage pour l'instant, mon frére est occupée pour le moment et il est d'accord que je reprenne ^^')
Nom : Flash
Age : 3 ans
Sexe : mâle
______________

Famille : Flash, n'a personne, il est seul, sa mére qui était une chienne est morte a sa naissance, et son pére, il ne l'a jamais vu. Il n'a pas de frére ou de soeur a sa connaissance.

Caractère :
IL a un tempérament gacial, ce qui le caractérifie le plus d'ailleurs, il est impulsif, et n'aime pas qu'on le juge ou le critique sans avoir une raison. Il n'aime pas la compagnie des autres loup...Donc il est acsocialble. Il n'ésite pas a rabaisser les autre lorsqu'il le faut. Il parle peu et a un caractére arrogant. Lorsqu'il vous fixe, on a l'impression qu'il veut vous tuer. Il aime la nuit, d'ailleurs il se leve que la nuit. Il n'aime pas que l'on critique ses origine hybride, il trouve que c'est mieux d'être un sang-mélé que d'être un "loup stupide" ou encore un "toutou a sa mémére". Il a de trés puissant croc et de trés puissante griffe, c'est un chien-loup sauvage a la fourrure bicolore. Les humains on peur de sortir la nuit a cause de lui, cars il pense que c'est la bête du gévaudan. Mais cet bête a pour nom Flash. Il est trés sadique, et n'a pas peur d'attaquer et de tuer.

Histoire :
.:: Dent pour dent, croc pour croc::.
Flash, un bébé hybride, son pére était un loup noir, sa mére une chienne husky. Il ne vivait pas un amour parfait, les amours parfaits n'éxistait pas. Flash naiquit quelque jours plus tards aprés la dispartion du pére. Flash était le seul survivant de la portés, les autre petits étaient tous morts. Flash n'avait jamais connu l'amour fraternel, se dévellopa dans la solitude. Les maitres de la mére venda a un attelage de traineau, Flash coura vite. Mias un accident se produisa lors d'un voyage. Ping, un chien husky au manteau de forrure gris/blanc fut tué de sang froid pars un Cachou un chien noir. Tous crurent que c'était Flash le coupable..."on ne peut pas faire confiance a un chien qui a les génes d'un loup en lui" dit le maitre de l'attelage.

Flash vu encore vendu, a un homme cruel Jonhson Coffield. Jonhson était un gros parieur, et il pariait de l'agrent contre ses chien pour les combats. Flash ne fut pas épargnier. Johnson l'enferma dans une cage, lui donnant des coups de bâton ou en lui donnant pas a manger, pour faire augmenter son aggrésivitée, et il avait parfaitement réussis...Pendant son premier jours de combat Flash, le jeune hybride agé de 2 ans fut enfermée dans une petite aréne, il avait peur. Ce n'était pas la premiére fois, il avait eu peur aussi lorsqu'il avait vu Ping se faire tuer, et qu'il n'avait pu rien faire. Puis il vu un petit chien marron rentrer aussi dans l'aréne, il tremblait. Flash regarda son maitre, qui lui criait aprés. Flash sauta sur le chien marron en visant les yeux, du sang, des hurlement de douleurs, tout cela pendant presque plus d'une heure...au coup final, Flash était bien amoché, mais moin que son adversaire, il l'acheva d'un coup de dent dans la nuque, laissa échapper un flot de sang...

Flash fit des combats pendant presque plus de 6 moin, mais pendant une nuit de pleine lune....il avait réussis a creuser un trou en dehors de sa cage, le laissant assez de place pour s'échapper, il se glissa en dehors facilement, puisqu'il avait beaucoup maigri, et il se dirigea vers la chambre de Jonhson. L'hybride n'avait qu'un seul mot a la bouche "Vengance". IL rentra dans sa chambre a pas de loup,la chambre de l'homme était parfumé d'une odeur étrange et piquait les narines de Flash. L'homme ne dormait pas, il était assis en train d'éparpiller des gros billet sur sa table, pour flash, ses billets n'avait aucune importence, même si il gagnait a tout les combat, désfoiq avec de grosse bléssure, il n'avait jamais rien en retour. L'homme se retourna vers l'animal, il tomba de sa chaise en voyant l'hybride le regarder avec des yeux de meurtiers, Flash lui sauta dessus, et l'égorgea. Puis il s'enfuiya pars la fenêtre entrouverte, mais avant de mourir, l'homme avait pu prononcer un mot, un seul "Monster". Depuis cet nuit là, les parent interdisait, depuis le meurtre de Johnson, de laisser les enfant sortir dans la rue aprés 21h, car c'est a cet heure là que le monstre se leve. Flash vit maintenant dans la ville, caché le jours mais la nuit il cherche toujours un humain a lui faire peur, ou même au pire, a le tuer...depuis la légende du monstre du gévaudan substite dans la petite vielle tranquille la nuit.


Dernière édition par Flash le Sam 31 Mai - 16:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 43
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Race: Loup
Age:
Partenaire:

Flash, un retour vers le passée... Empty
MessageSujet: Re: Flash, un retour vers le passée...   Flash, un retour vers le passée... EmptyMar 20 Mai - 20:25

Bienvenue ^^

dit moi à tu demander la permition à la dessinatrice de flash (Reicher)
Revenir en haut Aller en bas
Aleu
Admin
Aleu


Messages : 374
Date d'inscription : 24/04/2008
Localisation : Avec ma meute

Feuille de personnage
Race: Chien-Loup
Age: 3 ans
Partenaire: Flash

Flash, un retour vers le passée... Empty
MessageSujet: Re: Flash, un retour vers le passée...   Flash, un retour vers le passée... EmptyMer 21 Mai - 14:10

bienvenue, dès que tu auras finit ta présentation tu pourras jouer
Revenir en haut Aller en bas
https://balto001.keuf.net
Ambre

Ambre


Messages : 43
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Race: Loup
Age:
Partenaire:

Flash, un retour vers le passée... Empty
MessageSujet: Re: Flash, un retour vers le passée...   Flash, un retour vers le passée... EmptyMer 21 Mai - 17:52

bah oui mais l'image si il à pas demander à la proprietaire il va avoire d'enorme enuit pale

vous voulez que je demande à la dessinatrice si elle accepte de voire c'est perssonnage ici ? car sa en faire deja deux
Revenir en haut Aller en bas
White

White


Messages : 22
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Race:
Age:
Partenaire:

Flash, un retour vers le passée... Empty
MessageSujet: Re: Flash, un retour vers le passée...   Flash, un retour vers le passée... EmptyJeu 22 Mai - 10:49

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kin

Kin


Messages : 107
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Loup
Age: 2 ans et demi
Partenaire: Kodi...je l'aimerait toujours!...

Flash, un retour vers le passée... Empty
MessageSujet: Re: Flash, un retour vers le passée...   Flash, un retour vers le passée... EmptyJeu 22 Mai - 20:29

merci Ambre d'avoir fait la demande pour nous ^^ c'est en cours d'aprés ce que j'ai compris...Smile bienvenu fréro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Steele

Steele


Messages : 161
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 30
Localisation : ça dépend

Feuille de personnage
Race: Chien
Age: 8 ans
Partenaire: aucun mais il voudrais Jenna

Flash, un retour vers le passée... Empty
MessageSujet: Re: Flash, un retour vers le passée...   Flash, un retour vers le passée... EmptySam 24 Mai - 11:00

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Flash

Flash


Messages : 170
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Race: Chien-Loup
Age: 3 ans
Partenaire: Aleu

Flash, un retour vers le passée... Empty
MessageSujet: Re: Flash, un retour vers le passée...   Flash, un retour vers le passée... EmptySam 31 Mai - 16:07

Fini! je suis un groooos méchant chien -loup ^^"" ça va changer...gare a vos fesses les tit loup et chien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aleu
Admin
Aleu


Messages : 374
Date d'inscription : 24/04/2008
Localisation : Avec ma meute

Feuille de personnage
Race: Chien-Loup
Age: 3 ans
Partenaire: Flash

Flash, un retour vers le passée... Empty
MessageSujet: Re: Flash, un retour vers le passée...   Flash, un retour vers le passée... EmptySam 31 Mai - 16:39

et les chienne louve ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://balto001.keuf.net
Flash

Flash


Messages : 170
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Race: Chien-Loup
Age: 3 ans
Partenaire: Aleu

Flash, un retour vers le passée... Empty
MessageSujet: Re: Flash, un retour vers le passée...   Flash, un retour vers le passée... EmptySam 31 Mai - 16:41

bouerf, ça dépendera si je suis de bonne humeur ou pas loool Wink

désolée de l'histoire macabre, j'écoutait en même tant requiem for a dream ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aleu
Admin
Aleu


Messages : 374
Date d'inscription : 24/04/2008
Localisation : Avec ma meute

Feuille de personnage
Race: Chien-Loup
Age: 3 ans
Partenaire: Flash

Flash, un retour vers le passée... Empty
MessageSujet: Re: Flash, un retour vers le passée...   Flash, un retour vers le passée... EmptySam 31 Mai - 16:44

pas grave ^^ je ne sais pas si je te l'ai dit donc je le répète : You can play ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://balto001.keuf.net
Flash

Flash


Messages : 170
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Race: Chien-Loup
Age: 3 ans
Partenaire: Aleu

Flash, un retour vers le passée... Empty
MessageSujet: Re: Flash, un retour vers le passée...   Flash, un retour vers le passée... EmptySam 31 Mai - 16:47

alright ^^ alligatô! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aleu
Admin
Aleu


Messages : 374
Date d'inscription : 24/04/2008
Localisation : Avec ma meute

Feuille de personnage
Race: Chien-Loup
Age: 3 ans
Partenaire: Flash

Flash, un retour vers le passée... Empty
MessageSujet: Re: Flash, un retour vers le passée...   Flash, un retour vers le passée... EmptySam 31 Mai - 16:49

arrete de parler japonais lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://balto001.keuf.net
Flash

Flash


Messages : 170
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Race: Chien-Loup
Age: 3 ans
Partenaire: Aleu

Flash, un retour vers le passée... Empty
MessageSujet: Re: Flash, un retour vers le passée...   Flash, un retour vers le passée... EmptySam 31 Mai - 16:54

bah quoiiiii ^^ encore merci pour la validation, mon frére est occuper en ce moment donc je reprend son personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flash, un retour vers le passée... Empty
MessageSujet: Re: Flash, un retour vers le passée...   Flash, un retour vers le passée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flash, un retour vers le passée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aleu est de retour
» Shadow, fils de Flash et d'Aleu
» Dans la foret, sous un croissant de lune [Flash]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balto : la vie d'un chien loup... :: Présentions validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser