Balto : la vie d'un chien loup...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balto : la vie d'un chien loup...

Vivez la suite de l'histoire de Balto, le chien loup
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La grande vente au enchere .

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Steele

Steele


Messages : 161
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 30
Localisation : ça dépend

Feuille de personnage
Race: Chien
Age: 8 ans
Partenaire: aucun mais il voudrais Jenna

La grande vente au enchere . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande vente au enchere .   La grande vente au enchere . - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 20:36

Je confirme. Alors on est d'accord, il faut que vous soyez dans l'équipe.

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 43
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Race: Loup
Age:
Partenaire:

La grande vente au enchere . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande vente au enchere .   La grande vente au enchere . - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 20:39

La femelle laissa sortir juste un hum !

l'aire de dire exacte .

"mais apres faudrais t'il encore que je me face remarquer et pour sa je propose une couce entre vous et moi afin que l'ont voie que mon niveaux est ase proche du votre pour cela etant le chien le plus celebre ici sa ne devrais pour vous qu'un jeux d'enfant d'atirer l'atention de encherisseurs"
Revenir en haut Aller en bas
Steele

Steele


Messages : 161
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 30
Localisation : ça dépend

Feuille de personnage
Race: Chien
Age: 8 ans
Partenaire: aucun mais il voudrais Jenna

La grande vente au enchere . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande vente au enchere .   La grande vente au enchere . - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 20:42

Il sourit.

J'ai juste à rentrer et à aller voir mon maitre qui cherche un nouveau chien et vous serez tout de suite dans l'équipe si je vous montre. Ensuite il vous achetes et il fait une course entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 43
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Race: Loup
Age:
Partenaire:

La grande vente au enchere . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande vente au enchere .   La grande vente au enchere . - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 20:44

"Dans se cas je vous suis conduiser moi à lui "

dit elle avec e leger sourire .
Ambre avais vraiment un caractere special et n'etait pas super simple à cerne elle pouvais aussi bien etre la plus douce des femelle que ne pas se laisser faire .
Revenir en haut Aller en bas
Steele

Steele


Messages : 161
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 30
Localisation : ça dépend

Feuille de personnage
Race: Chien
Age: 8 ans
Partenaire: aucun mais il voudrais Jenna

La grande vente au enchere . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande vente au enchere .   La grande vente au enchere . - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 20:51

Steele la regarda et ils entrèrent. Le musher de la meute (je c pa si on écrit comme sa) acheta Ambre et il sorti dehors pour une petite course. Il regarda Ambre en souriant.

Si tu cours aussi vite que Steele, tu passera en deuxième position ou peut être à côté de lui si tu cours vraiment vite.

Il la caressa et caressa Steele au passage qui se prépara.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 43
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Race: Loup
Age:
Partenaire:

La grande vente au enchere . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande vente au enchere .   La grande vente au enchere . - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 20:54

Celui ci caressa Ambre qui se laissa faire .

Puis il donna d'un coup le lançement qui disais donc que c'etait le debut , la foules aller donc regarder la cource .

les majoriter etait mecontent d'avoire etait doubler pour l'achat de Ambre .

Celle courut donc elle etait presque à coter de Steel j'usqua se quelle arrive à coter de lui e poussant à quelque centimetre afin qu'il ne tente aps quelque chose pour la destabiliser stile une morssure .
Revenir en haut Aller en bas
Steele

Steele


Messages : 161
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 30
Localisation : ça dépend

Feuille de personnage
Race: Chien
Age: 8 ans
Partenaire: aucun mais il voudrais Jenna

La grande vente au enchere . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande vente au enchere .   La grande vente au enchere . - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 20:59

Steele courat aussi mais il gader toujorus un peu d'énergie pour la fin, il regarda Ambre qui était à côté de lui alors que la foule crier son nom et celui de la chienne de chaque côté de la route qui traverser la grande place. Steele regarda la ligne d'arriver qui était désormais à 100 m d'eux et il commença alors à accéléerer un petit coup.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 43
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Race: Loup
Age:
Partenaire:

La grande vente au enchere . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande vente au enchere .   La grande vente au enchere . - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 21:01

Ambre remarqua le chien qui accelerer , celui ci garder comme prevue c'est forces pour la fin .
Ambre accelera , d'un coup elle sauta et se propulssa loin du mure avec c''est patte se qui lui fit prendre un tournant lui permetant de depasser Steel .

Ligne d'arriver 0 premiere vue i etait arriver en meme temps et il falais l'avouer que certaine chienne etait tres en colere contre Ambre
Revenir en haut Aller en bas
Steele

Steele


Messages : 161
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 30
Localisation : ça dépend

Feuille de personnage
Race: Chien
Age: 8 ans
Partenaire: aucun mais il voudrais Jenna

La grande vente au enchere . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande vente au enchere .   La grande vente au enchere . - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 21:07

Steele avait réussit à reprendre de la vitesse après le tournant sérer qu'il avait pris pour arriver en même temps qu'Ambre et il était heureux. Les chiens de la meute et certains des alentours vinrent tous autour d'Ambre et Steele et le musher arriva pour caresser ses deux chefs de meute.

Tu feras donc équipe avec Steele au premier rang.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 43
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Race: Loup
Age:
Partenaire:

La grande vente au enchere . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande vente au enchere .   La grande vente au enchere . - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 21:12

Ambre s'assied en les regardant avec un aire de dire .
qu'un seul pose c'est patte sur moi et sa pourais tres mal tournee

quand le mal et le musher arriverent en face de celle ci .
Il lui deposa une sorte de colier ou de fouloire autour du coup , celle ci se laissa faire .

"Je ne savais pas qu'il pouvai y avoire deux chien de tete surement pas dans mon paye en tous cas"
Revenir en haut Aller en bas
Steele

Steele


Messages : 161
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 30
Localisation : ça dépend

Feuille de personnage
Race: Chien
Age: 8 ans
Partenaire: aucun mais il voudrais Jenna

La grande vente au enchere . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande vente au enchere .   La grande vente au enchere . - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 21:15

Il peu y avoir de chiens de têtes seulement si le musher veux et si il donne de l'argent tout les mois car du coup, cela lui fait un chien de plus. Et aussi seulement si les chiens courent à la même vitesse qu'ils peuvent être de têtes ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 43
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Race: Loup
Age:
Partenaire:

La grande vente au enchere . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande vente au enchere .   La grande vente au enchere . - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 21:17

"hum je comprend"

Ambre regarda les autre chiens puis chienne qui aller plaindre steel l'une d'entre elle alla au patte de Steel .

"AU non Stelle sa va je suis esoler tu ne devais aps etre dans le meilleur de ta forme pour avoire aterie à la meme palce que cette chienne"

Ambre elle tenter de fausser discretement compagnie de tous
Revenir en haut Aller en bas
Steele

Steele


Messages : 161
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 30
Localisation : ça dépend

Feuille de personnage
Race: Chien
Age: 8 ans
Partenaire: aucun mais il voudrais Jenna

La grande vente au enchere . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande vente au enchere .   La grande vente au enchere . - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 21:25

Steele regarda la chienne mais il ne s'interrssait pas à elle car depuis toujours, c'est Jenna qu'il attendait même si d'autre l'aimait. Steele regarda la chienne souriant.

C'est surment pas en traitant une équipière de talent que tu iras avec moi car c'est déjà fichu.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 43
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Race: Loup
Age:
Partenaire:

La grande vente au enchere . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande vente au enchere .   La grande vente au enchere . - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 21:29

AMbre avanca ver celui ci puis lui dit .

"Ne sont t'il donc pas au courant que ton coeur est deja prie ?"

parler t'elle en parlant de Jenna , le pauvre son coeur eu deja etait prie par Balton peut etre à t'il un quelque chose de plus
Revenir en haut Aller en bas
Steele

Steele


Messages : 161
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 30
Localisation : ça dépend

Feuille de personnage
Race: Chien
Age: 8 ans
Partenaire: aucun mais il voudrais Jenna

La grande vente au enchere . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande vente au enchere .   La grande vente au enchere . - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 21:30

et si, pourant si...

Il parut un peu déçu un instant mais il fit tout de même un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 43
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Race: Loup
Age:
Partenaire:

La grande vente au enchere . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande vente au enchere .   La grande vente au enchere . - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 21:33

"Deriere se sourire se cache un sentiment qui montre que sa te deçoit "
Revenir en haut Aller en bas
Steele

Steele


Messages : 161
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 30
Localisation : ça dépend

Feuille de personnage
Race: Chien
Age: 8 ans
Partenaire: aucun mais il voudrais Jenna

La grande vente au enchere . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande vente au enchere .   La grande vente au enchere . - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 21:37

Ouais, mais bon... j'essaye de cacher mes sentiments comme je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 43
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Race: Loup
Age:
Partenaire:

La grande vente au enchere . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande vente au enchere .   La grande vente au enchere . - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 21:39

" et vous n'etes pas des plus doues voila un jeux auquel je vous surpasse"

dit elle avec un maince sourire .
Il la batter peut etre pour la force mais elle elle cacher tres tres bien c'est sentiment
Revenir en haut Aller en bas
Steele

Steele


Messages : 161
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 30
Localisation : ça dépend

Feuille de personnage
Race: Chien
Age: 8 ans
Partenaire: aucun mais il voudrais Jenna

La grande vente au enchere . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande vente au enchere .   La grande vente au enchere . - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 21:42

Il sourit.

Ouais, c'est vrai... je suis franc et je dit tout ce que j'ai à dire à tout le monde. A jenna je lui ai dit je t'aime mais elle m'a virée donc j'ai su que c'était fini. Ensutie je pensais recommencer mais Balto ramassa le chapeau de la maitresse de Jenna et il lui ramenna pendant que moi, je fesait une course et là... Jenna tomba folle amoureuse de ce chien loup.

Son regard changea en pensant à Balto.

Mais un jours, je le tuerais tant pis pour ce que Jenna en pensera.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 43
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Race: Loup
Age:
Partenaire:

La grande vente au enchere . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande vente au enchere .   La grande vente au enchere . - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 21:46

"l'amour est une piege dans lequel les gens tombe j'usqua se qu'il regarde en face et qu'il remarque que cette perssonnne tant desirer se retrouve dans les pattes d'un autre ."

"l'amour fait mal et fait partie des sentiment que je bannie le plus"

Puis elle le regarda

"Veut tu regagner son coeur voler par se denomer Balto ? je ne pensse pas que tuer sont bien aimer sois la meilleur solutions elle à eu des petits avec si je ne me trompe aps elle faitpartie des coeur irrecuperable ."
Revenir en haut Aller en bas
Steele

Steele


Messages : 161
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 30
Localisation : ça dépend

Feuille de personnage
Race: Chien
Age: 8 ans
Partenaire: aucun mais il voudrais Jenna

La grande vente au enchere . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande vente au enchere .   La grande vente au enchere . - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 21:50

Je m'en fiche, j'avais compris que je ne gagnerais jamais son coeur mais maitnenant qu'elle m'a fait souffrir...

il sourit, un sourir de vengance même si au fond, il l'aimait.

Elle souffrira comme j'ai souffert.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 43
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Race: Loup
Age:
Partenaire:

La grande vente au enchere . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande vente au enchere .   La grande vente au enchere . - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 21:53

"Meme si tu la fait soufrire tu ne fera ie d'autre que de te faire soufrire deux fois plus car tu l'aime quand meme au fond de toi "

Dit Ambre quia vais totalement raisons .
Revenir en haut Aller en bas
Steele

Steele


Messages : 161
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 30
Localisation : ça dépend

Feuille de personnage
Race: Chien
Age: 8 ans
Partenaire: aucun mais il voudrais Jenna

La grande vente au enchere . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande vente au enchere .   La grande vente au enchere . - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 21:54

J'essayerais de passer à autre chose et de toute façon, je ne souffrirai pas car ses fils et sa fille essayerons de me tuer mais tanpis, j'aurais réussit au moins à m'enlever une souffrance... la voir avec lui tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 43
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Race: Loup
Age:
Partenaire:

La grande vente au enchere . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande vente au enchere .   La grande vente au enchere . - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 21:56

"De toute maniere comme tu me le prouve tu te retrouve impuissant au fait qu'il se sois multiplier alore effectivement sa ser à rien de rester focaliser sur cette chose"

(Ambre Psycathe mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Steele

Steele


Messages : 161
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 30
Localisation : ça dépend

Feuille de personnage
Race: Chien
Age: 8 ans
Partenaire: aucun mais il voudrais Jenna

La grande vente au enchere . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande vente au enchere .   La grande vente au enchere . - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 21:59

Ouais, tu as raison. Je ne ferais rien et j'attenderais qu'une autre chienne vienne vers moi, mais surtout pas les autres mongolent de la ville... elle m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande vente au enchere . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande vente au enchere .   La grande vente au enchere . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande vente au enchere .
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balto : la vie d'un chien loup... :: La place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser