Balto : la vie d'un chien loup...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balto : la vie d'un chien loup...

Vivez la suite de l'histoire de Balto, le chien loup
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La grande vente au enchere .

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ambre

Ambre


Messages : 43
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Race: Loup
Age:
Partenaire:

La grande vente au enchere . Empty
MessageSujet: La grande vente au enchere .   La grande vente au enchere . EmptyMer 21 Mai - 17:58

Ont entendie des cris en effet les ventes au encher aller bientot commencer afin de vendre les meilleurs chien qui etait dans diverce pays parmie eux se trouver Ambre qui eu gagner la cource .

celle ci se fichait un peut elle avais fait cela par obligation ressenter les coup de fouet que le mairte lui fesais claquer desssus.

Ambre se mi à l'ecar les enchere debutere , Ambre etait la derniere sur la liste afin de servire pour les meilleurs prix elle avais etait designer comme la meilleur .

celle ci s'eloigna un peut , elle marcha elle vit un enfant qui n'arriver pas à atraper un chapeaux dans un arbre elle la souleva celle ci pu l'atraper puis elle repartie apres l'avoire aider .

elle c'etait un peut eloigner puis s'alongea dans cette fraiche neige elle avais tres chaud et cela la rafraichisser .

elle poussa un soupire se demandant se quelle aller devenir
Revenir en haut Aller en bas
Kin

Kin


Messages : 107
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Loup
Age: 2 ans et demi
Partenaire: Kodi...je l'aimerait toujours!...

La grande vente au enchere . Empty
MessageSujet: Re: La grande vente au enchere .   La grande vente au enchere . EmptyJeu 22 Mai - 21:00

Kin trottait gaiement sur la place. Les oreilles pointée vers le sud, en écoutant les bruit qui l'entourait et qui l'a captivait d'aileurs...
Sa réspiration était lente, puis elle arriva vers une canidée, de belle race. Elle eu un rictus, elle baissa ses oreilles en attenda,t puis continua d'avancer vers la louve, elle eu un sourire, puis dit en l'a regardant amicalement:


-Bon...bonjours...

Elle était un peu intimider pars la canidée...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 43
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Race: Loup
Age:
Partenaire:

La grande vente au enchere . Empty
MessageSujet: Re: La grande vente au enchere .   La grande vente au enchere . EmptyJeu 22 Mai - 21:04

Ambre etait de taille plus petit que l'autre louve , et etait plus jeune .
On ne savais pas si ambre etait chienne ou louve pure race ou croiser .

celle ci en aperçevant la louve souri , elle la salua alore elle fit de meme .

""Salut tu est ?"

dit elle les oreille bien droite la queue batente
Revenir en haut Aller en bas
Xx Kiba xX

Xx Kiba xX


Messages : 56
Date d'inscription : 19/05/2008

La grande vente au enchere . Empty
MessageSujet: Re: La grande vente au enchere .   La grande vente au enchere . EmptyVen 23 Mai - 19:31

Dèrrière une charette, reposais Kiba, mais, la conversation des deux louves l'intrigua. Il s'approcha doucement. Puis il s'assis dèrrière Ambre, a quelques pas. Puis il ne dit plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kin

Kin


Messages : 107
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Loup
Age: 2 ans et demi
Partenaire: Kodi...je l'aimerait toujours!...

La grande vente au enchere . Empty
MessageSujet: Re: La grande vente au enchere .   La grande vente au enchere . EmptyVen 23 Mai - 21:38

Kin déglutissa, puis dit avec un sourire:

-Je m'apelle...

Puis elle s'arréta, en penchant légérement sa tête sur le côtée un loup blanc venait d'apparaitre dérriére la canidée, elle arcqua un sourcil en se redressant bien droite puis déglutissa tout en regardant La louve qui n'était pas vraiment une, elle dit:

-Kin!...oui c'est ça Kin...et toi?

Elle soupira, la premiére impression était toujours la bonne, mais là, c'était ratée. Elle dit au loup blanc:

-Bonjours!...

Elle afficha un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 43
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Race: Loup
Age:
Partenaire:

La grande vente au enchere . Empty
MessageSujet: Re: La grande vente au enchere .   La grande vente au enchere . EmptyVen 23 Mai - 22:41

Ambre sentil la precense d'un autre loup, aprocher .
celle ci se tourna il etait juste deriere elle se qui lui decocha un sursaut , elle se deplaca sur le coter puis lui dit avec un doux sourire .

"Salut ^^"

Puis elle se re retourna ver Kin qui venais de lui devoiler son nom , celle ci lui dit alore de sa voie toujours aussi douce .

"Je suis Ambre tu est une louve ?"

en effet elle se demander pourquoi puis elle regarda les pattes de la louve .

"Je voie que tu à subie des exprerience je peut comprendre"
Revenir en haut Aller en bas
Xx Kiba xX

Xx Kiba xX


Messages : 56
Date d'inscription : 19/05/2008

La grande vente au enchere . Empty
MessageSujet: Re: La grande vente au enchere .   La grande vente au enchere . EmptySam 24 Mai - 14:29

Le Loup regarda les deux louves l'une après l'autre.

- Salut ...

Il ne dit rien d'autre, toujours en regardant les deux louves.

- Exusez moi si je ne suis pas bavard avec ceux que je connait pas ...

Il ne détachais toujours pas son regard des louves. il se coucha.

- S'il vous plait ... ne me chasez pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 43
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Race: Loup
Age:
Partenaire:

La grande vente au enchere . Empty
MessageSujet: Re: La grande vente au enchere .   La grande vente au enchere . EmptySam 24 Mai - 14:37

"Se n'est rien et de toute maniere je ne pensse pas etre la plus califiépour bavarder non plus"

dit elle avec un sourire chaleureux avant de changer de posture assise mais plus comfortable .

Elle eu un moment de surprise quand il demanda de ne pas le chasser .

"Et pourquoi ont voudrez te chasser ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kin

Kin


Messages : 107
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Loup
Age: 2 ans et demi
Partenaire: Kodi...je l'aimerait toujours!...

La grande vente au enchere . Empty
MessageSujet: Re: La grande vente au enchere .   La grande vente au enchere . EmptyLun 26 Mai - 9:30

Kin hocha simplement de la tête façe au loup blanc, a croire que les loup se développaient...au contraire cela ne lui déplaisait pas.

-Hé bien, moi au contraire je suis bavarde!

Elle rigola innocament, puis dit en souria au deux canidés:

-Je ne veux pas te chasser! moi on me poursuit tout le temps alors...
Revenir en haut Aller en bas
Steele

Steele


Messages : 161
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 30
Localisation : ça dépend

Feuille de personnage
Race: Chien
Age: 8 ans
Partenaire: aucun mais il voudrais Jenna

La grande vente au enchere . Empty
MessageSujet: Re: La grande vente au enchere .   La grande vente au enchere . EmptyLun 26 Mai - 18:44

Steele n'était pas loin de là et il guettait les loups qui n'était pas très loin. Il ne voulait surtout pas qu'ils fassent un truc grave à un habitant.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 43
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Race: Loup
Age:
Partenaire:

La grande vente au enchere . Empty
MessageSujet: Re: La grande vente au enchere .   La grande vente au enchere . EmptyLun 26 Mai - 18:47

Ambre la seul chienne parmie les loup c'etait d'ailleur la premiere fois quelle en voyer aprocha .

Mais un chien troubla sa fision , en effet elle vener de voire un grand mal , il parait qu'il etait le meilleur chien de cource de son pays .

celle ci hesita à aprocher pour voire si c'etait bien lui , Ambre avais encore tous les arnachement d'un chienne de traineaux sur elle , quand les enchere passere à son tour .

Ambre aprocha legerement la ou les futur client pourais la voire
Revenir en haut Aller en bas
Steele

Steele


Messages : 161
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 30
Localisation : ça dépend

Feuille de personnage
Race: Chien
Age: 8 ans
Partenaire: aucun mais il voudrais Jenna

La grande vente au enchere . Empty
MessageSujet: Re: La grande vente au enchere .   La grande vente au enchere . EmptyLun 26 Mai - 19:01

Steele s'aperçu alors qu'une chienne était parmi deux loups qui l'entourait presque, il s'en aprocha alors et il la regarda.

Bonjours, je suis Steele et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 43
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Race: Loup
Age:
Partenaire:

La grande vente au enchere . Empty
MessageSujet: Re: La grande vente au enchere .   La grande vente au enchere . EmptyLun 26 Mai - 19:03

Alore que Ambre aprocher de la scene ou elle aller etre vendue à un maitre un son vain à son ouie .

Elle se retourna legerement avant d'apersevoire se chien quelle avais aperçue vue son son sa corpulence muscler et fier .

Ele se retourna par la suite qu'il se sois presenter .

"Enchanter je me nomme Ambre , n'etes vous pas le plus fort des chien de tetes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Steele

Steele


Messages : 161
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 30
Localisation : ça dépend

Feuille de personnage
Race: Chien
Age: 8 ans
Partenaire: aucun mais il voudrais Jenna

La grande vente au enchere . Empty
MessageSujet: Re: La grande vente au enchere .   La grande vente au enchere . EmptyLun 26 Mai - 19:08

C'est vrai, dans la ville il n'y a pas plus fort chien de tête que moi.

Il sourit.

Et vous ? vous vous placez en combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 43
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Race: Loup
Age:
Partenaire:

La grande vente au enchere . Empty
MessageSujet: Re: La grande vente au enchere .   La grande vente au enchere . EmptyLun 26 Mai - 19:10

Ambre sourie , elle s'en doutaint de plus avec cette arogance si ont peut dire du moin le fait qu'il l'esclame comme ceci ne pouvais etre que lui .

"J'etait de tete mais sa va surement changer "

dit t'elle , si celui ci ne la croyer pas il poura meme regarder sur l'arnache ou etait inscrie le numero 1 car chaque chien de son enciene meute avais un chifre designant la place de ceux ci.
Revenir en haut Aller en bas
Steele

Steele


Messages : 161
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 30
Localisation : ça dépend

Feuille de personnage
Race: Chien
Age: 8 ans
Partenaire: aucun mais il voudrais Jenna

La grande vente au enchere . Empty
MessageSujet: Re: La grande vente au enchere .   La grande vente au enchere . EmptyLun 26 Mai - 19:12

Il sourit.

Cool, tu sera peut être dans mon attellage.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 43
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Race: Loup
Age:
Partenaire:

La grande vente au enchere . Empty
MessageSujet: Re: La grande vente au enchere .   La grande vente au enchere . EmptyLun 26 Mai - 19:14

"qui sais je ne pourais jamais le savoire avant d'avoire etait vendue , en tous cas j'espere que ton atelage ne traine pas sa m'enuirer d'avoire à marcher comme dans certain que j'ai pu remarquer urant la cource en arrivant"
Revenir en haut Aller en bas
Steele

Steele


Messages : 161
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 30
Localisation : ça dépend

Feuille de personnage
Race: Chien
Age: 8 ans
Partenaire: aucun mais il voudrais Jenna

La grande vente au enchere . Empty
MessageSujet: Re: La grande vente au enchere .   La grande vente au enchere . EmptyLun 26 Mai - 19:42

Nan, on ne traine jamais nous. Mais la retraite aproche pour moi qui suis si vieux. Enfin trop vieux pour être à l'avant et je ne veux pas être à l'arrière alors j'ai décidé... retraite.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 43
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Race: Loup
Age:
Partenaire:

La grande vente au enchere . Empty
MessageSujet: Re: La grande vente au enchere .   La grande vente au enchere . EmptyLun 26 Mai - 19:44

"vieu ?"

La jeune chienne le regarda des patte au oreille du museau à la queue si ont peut dire

"Vous vous ditent vieu en tous cas vous n'en avais pasl'aire et si vous trouver que vous aver encore la force de courire pourquoi s'arete et regresser au point de laiser votres place ? perssonnelement meme vielle je ne laiserais pas si facilement ma place si je n'avais aps etait vendue"
Revenir en haut Aller en bas
Steele

Steele


Messages : 161
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 30
Localisation : ça dépend

Feuille de personnage
Race: Chien
Age: 8 ans
Partenaire: aucun mais il voudrais Jenna

La grande vente au enchere . Empty
MessageSujet: Re: La grande vente au enchere .   La grande vente au enchere . EmptyLun 26 Mai - 20:13

Moi non plus, mais je sens en vous une bonté énorme et une force qui dépasse l'irréel.

il sourit.

J'ai peut être encore de la force mais les bagares dans la petite meute du traineau se font de plus en plus fréquente et j'en ai marre de toute façon. J'ai confiance en vous car vous semblez être géniale et puis je ferais une course de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 43
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Race: Loup
Age:
Partenaire:

La grande vente au enchere . Empty
MessageSujet: Re: La grande vente au enchere .   La grande vente au enchere . EmptyLun 26 Mai - 20:17

"Disonjs simplement que je suis asse entete sur certaine chose et que perde ma place dans la hierarchie n'est pas une chose qui m'interesse "

dit elle avec un mince sourire semblable à celui de steele en vertion femelle .

"de toute maniere certain chien son comparable à des chacale qui trouve pour seul amusement de se battre , moi je dit un bont coup se faire respecter et il vous obeisse , pourquoi ne tenter vous pas d'agire avec la terreur si vous les terifies ils vous obeirons tel des agneaux suive la bergere , meme si je suis mal plaer pour ire sa vue que j'utilise plus la ruse que la peur"
Revenir en haut Aller en bas
Steele

Steele


Messages : 161
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 30
Localisation : ça dépend

Feuille de personnage
Race: Chien
Age: 8 ans
Partenaire: aucun mais il voudrais Jenna

La grande vente au enchere . Empty
MessageSujet: Re: La grande vente au enchere .   La grande vente au enchere . EmptyLun 26 Mai - 20:27

He bien j'espère tout de même qu'un jour, vous prendrez la tête de ma meute qui est la meilleur de la région.

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 43
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Race: Loup
Age:
Partenaire:

La grande vente au enchere . Empty
MessageSujet: Re: La grande vente au enchere .   La grande vente au enchere . EmptyLun 26 Mai - 20:28

"deja si je suis dans votre equipe et je vous conseille pas de declarer forfee laissant votre place trop vite o je vous secourer les puce à ma façon"

dit elle avec un sourire taquin .
Revenir en haut Aller en bas
Steele

Steele


Messages : 161
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 30
Localisation : ça dépend

Feuille de personnage
Race: Chien
Age: 8 ans
Partenaire: aucun mais il voudrais Jenna

La grande vente au enchere . Empty
MessageSujet: Re: La grande vente au enchere .   La grande vente au enchere . EmptyLun 26 Mai - 20:31

Il sourit.

Avec une femelle dans l'équipe et vu qu'on est rangé dans l'ordre de ceux qui courent le plus vite, nosua allons gagner plein de course.

il eu un petit rire car ce qu'il voulait dire c'est que tout les mâles de derrière elle allait lui courir après et donc, ils avanceraient plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 43
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Race: Loup
Age:
Partenaire:

La grande vente au enchere . Empty
MessageSujet: Re: La grande vente au enchere .   La grande vente au enchere . EmptyLun 26 Mai - 20:35

Ambre avais parfaitement comprie le jeux de Steel elle le savais et elle abuser justement de sa pendant c'est cource se qui explique quelle n'avais pas besoins de leur demander d'aller vite .

"Je ne sais pas si vous vou en rendez compte mais vous parler comme si vous etier le renard dans un compte le corbeau et le renard il me semble , etant tous de meme plus inteligeante que cela j'ai tres bient comprie pourquoi vous dite sa si vosmal son asse stupide oui il me coureons deriere mais d'un maniere u d'un autre il n'aurais pas le chois car il n'aurais je pensse pas envie de se retrouver à trainer dans la neige"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande vente au enchere . Empty
MessageSujet: Re: La grande vente au enchere .   La grande vente au enchere . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande vente au enchere .
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balto : la vie d'un chien loup... :: La place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser