Balto : la vie d'un chien loup...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balto : la vie d'un chien loup...

Vivez la suite de l'histoire de Balto, le chien loup
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 promenade....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kin

Kin


Messages : 107
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Loup
Age: 2 ans et demi
Partenaire: Kodi...je l'aimerait toujours!...

promenade.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade....   promenade.... - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 14:04

Le sourire de Kin baissa tout de suite, puis elle soupira, et dit avec un petit clin d'oeil:

-Rien! je pensait juste a quelque chose...

Puis elle regarda l'horizon, et vu des hommes habillée en blanc montrer du doigt le bateau, Kin eu un éspéce de flash back, et elle secoua la tête en regardans Kodi avec l'air absurdi...Elle se pressa de faire un câlin a Kdi et une léchouille amoureuse entre les deux yeux puis dit les larmes au yeux:

-kodi! sache que je t'aime trés fort! mais je doit y aller! je t'aime Kodi, je t'aime, si je ne m'enfuit pas nous ne pourront plus nous revoir!

Puis elle coura et fit un grands bond pour sauter du bateau et courrir pour s'enfoncer dans la forêt...

Arrow ??
Revenir en haut Aller en bas
Kodi

Kodi


Messages : 152
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Race: Chien-Loup
Age: 3 ans
Partenaire: Kin...je t'aime tellement

promenade.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade....   promenade.... - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 14:09

Kodi lui sourit quand il se tourne voit des hommes en blancs entrain de pointé du doigt Kin..Le jeune chien-loup se leva grogna

"grrrrrrr..."

Il la regarde partir et sauta d'un grand bond pour sauté juste devant les humains pour les ralentirs

"cours Kin!!!"

Kodi sauta sur un homme lui morda le bras..l'homme pour se défendre tappa plein de fois surle museau du fils à balto..quand kin étais hors de vue le chien-loup lacha l'homme avec son museau qui saigna..Il part dans le sens contraire de kin éspérant qu'ils la trouvent pas..Il parta en direction du village
Revenir en haut Aller en bas
 
promenade....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petite promenade
» promenade dans la poudreuse
» Une promenade au calme [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balto : la vie d'un chien loup... :: Hors du village :: L'épave du bateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser