| promenade dans la poudreuse | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kodi
Feuille de personnage Race: Chien-Loup Age: 3 ans Partenaire: Kin...je t'aime tellement
| Sujet: promenade dans la poudreuse Dim 4 Mai - 13:02 | |
| Kodi fils de Balto et jenna coura dans la poudreuse en aboyant heureu de cette journée..Il roula dans la neige sourire au lévre aprés qui s'est roulés il attrappa de la neige dans sa machoire et la jeta en l'air..
héhéhéhé
aprés tous sa il se secoua | |
|
| |
Steele
Messages : 161 Date d'inscription : 24/04/2008 Age : 30 Localisation : ça dépend
Feuille de personnage Race: Chien Age: 8 ans Partenaire: aucun mais il voudrais Jenna
| Sujet: Re: promenade dans la poudreuse Dim 4 Mai - 14:01 | |
| Steele passait dans le coin quand il entendit un bruit de chien qui lui était familier alors il s'en raprocha doucement et aperçu Kodi. Il sourit en allant près de lui. Bonjours Kodi. | |
|
| |
Kodi
Feuille de personnage Race: Chien-Loup Age: 3 ans Partenaire: Kin...je t'aime tellement
| Sujet: Re: promenade dans la poudreuse Dim 4 Mai - 14:07 | |
| kodi entenda des pats dans la neige se tourna et voit Steele le chien de trainneau
"bonjour.."
Il s'assoit en souriant | |
|
| |
Steele
Messages : 161 Date d'inscription : 24/04/2008 Age : 30 Localisation : ça dépend
Feuille de personnage Race: Chien Age: 8 ans Partenaire: aucun mais il voudrais Jenna
| Sujet: Re: promenade dans la poudreuse Dim 4 Mai - 14:20 | |
| Steele amait bien Kodi, a vrai dire c'était le seul avec Jenna qu'il aimait bien dans leur famille. Il le regarda en souriant. Comment vas-tu aujourd'hui ? | |
|
| |
Aleu Admin
Messages : 374 Date d'inscription : 24/04/2008 Localisation : Avec ma meute
Feuille de personnage Race: Chien-Loup Age: 3 ans Partenaire: Flash
| Sujet: Re: promenade dans la poudreuse Dim 4 Mai - 14:26 | |
| Je me promenais quans je vis mon frère au loin ! Je souris, il m'avait tellement manqué ! Mais malheureusement il y avait Steele avec lui ! Je ne fis pas attention au chien noir et blanc et je courrus vers mon frère ! Kodi ! Kodi tu m'as tellement manqué ! | |
|
| |
Kodi
| Sujet: Re: promenade dans la poudreuse Dim 4 Mai - 14:29 | |
| "je vais bien monsieur Steele"
Il étais polis avec lui même les méchants méritent le réspect... Soudian entenda une voix qu'il connait trés bien celui de sa soeur il se tourna la voit ici..comme sa fait longtemp
"A...Aleu?"
La regarde courir ver lui il sourit heureuse de la revoir | |
|
| |
Aleu Admin
| Sujet: Re: promenade dans la poudreuse Dim 4 Mai - 14:33 | |
| Je me jeta sur Kodi tellement j'étais heureuse de le revoir ! Comment vas -tu ? Demandais-je en me levant et en aidant mon frère a se relever. | |
|
| |
Steele
| Sujet: Re: promenade dans la poudreuse Dim 4 Mai - 14:35 | |
| Steele regarda Aleu, toujours là quand il ne faut pas celle là. | |
|
| |
Kodi
| Sujet: Re: promenade dans la poudreuse Dim 4 Mai - 14:39 | |
| Kodi se fait sauté dessus par sa soeur..Il se leva aidé par sa soeur la regarde souriante lui fait une léchouille de bienvenue
"bien et toi?..sa fait un bail que je t'es plus vus par ici..au faite je suis chien de trainneau"
le jeune chien-loup souria à sa soeur se tourne un moment ver steele | |
|
| |
Steele
| Sujet: Re: promenade dans la poudreuse Dim 4 Mai - 14:45 | |
| Steele était d'ailleur bien content de faire la course contre Kodi désfois car tout les deux courraient presque à la même vitesse mais Kodi un peu plus vite car Steele était plus vieux. | |
|
| |
Aleu Admin
| Sujet: Re: promenade dans la poudreuse Dim 4 Mai - 15:24 | |
| Comme papa autrefois ! Félicitation Kodi ! Moi je vis chez les loups, je suis chef de meute ! Je souris à mon frère. | |
|
| |
Kodi
| Sujet: Re: promenade dans la poudreuse Dim 4 Mai - 15:33 | |
| "a oué chef de meute felicitation Aleu!!!"
Chien de trainneau comme son pére..avec son attelage il faisait souvant la course contre l'attelage de Steele pour s'amusé | |
|
| |
Jenna
Feuille de personnage Race: Chien Age: 5 ans Partenaire: Balto
| Sujet: Re: promenade dans la poudreuse Dim 4 Mai - 15:38 | |
| Jenna arriva et vit Kodi,Aleu et steele.Il s'approcha de Kodi et Aleu.Elle sourit a ses enfants Aleu,je suis si heureuse de te revoir. Elle posa son regard sur steele Bonjour Steele... | |
|
| |
Kodi
| Sujet: Re: promenade dans la poudreuse Dim 4 Mai - 15:43 | |
| Kodi se tourna ver sa mére qui vien d'arrivé..Il lui sourit
"salut m'man" | |
|
| |
Steele
| Sujet: Re: promenade dans la poudreuse Dim 4 Mai - 15:45 | |
| Steele regarda Jenna et il sourit. Bonjours Jenna, comment vas-tu ? | |
|
| |
Jenna
| Sujet: Re: promenade dans la poudreuse Dim 4 Mai - 15:51 | |
| Jenna sourit a Kodi Bonjour kodi Elle regarda Steele je vais bien | |
|
| |
Kodi
| Sujet: Re: promenade dans la poudreuse Dim 4 Mai - 15:54 | |
| Kodi sourit a sa mére se tourne ver steele.et regarde de nouveau sa mére en souriant il s'étais assis se tourne ver sa soeur
"sa fait quoi d'être chef de meute?" | |
|
| |
Steele
| Sujet: Re: promenade dans la poudreuse Dim 4 Mai - 15:58 | |
| Steele regarda Kodi. Ca fait qu'elle eput encore plus se la péter et diriger des loups. | |
|
| |
Aleu Admin
| Sujet: Re: promenade dans la poudreuse Dim 4 Mai - 18:58 | |
| Je grogna sur Steele et salua ma mère : Bonjour maman! Je suis tellement heureuse de te revoir ! Puis elle se tourna vers son frère : Sa ne chance rien appart qu'il faut etre très repsoncable ! Par exemple, si tu es chien de tête sur un traineau, tu toi guider les autres, pareil pour les loups ! | |
|
| |
Kodi
| Sujet: Re: promenade dans la poudreuse Mer 7 Mai - 9:37 | |
| "a ok..."
Dit il à sa soeur,Il étais si content de la revoir parmit eu.. Kodi se retourne vers sa mére en enroulant sa queus autour de ses pattes
"maman ou est p'pa?" | |
|
| |
White
Feuille de personnage Race: Age: Partenaire:
| Sujet: Re: promenade dans la poudreuse Mer 7 Mai - 16:47 | |
| White venait juste d'aller dans les poubelles pour chercher de la nourriture, malheuresement, il n'y avait rien de bon. Donc elle décida d'aller dans la boucherie, mais ... Ce serait bien trop dangereux. Et on pourrait bien lui tirer dessus, avec un fusil ou n'importe quoi. Alors plusieur fois, elle partit dans les décharges ... Après tout cette recherche, elle était très sale, et son pelage n'était plus si blanc que sa. Du coup elle décida de trouver un endroit ou se laver ... Et tout d'un coup, elle vit plein de chien ... Peut être qu'ils pourraient l'aider à trouver un endroit à se laver ... | |
|
| |
Jenna
| Sujet: Re: promenade dans la poudreuse Jeu 8 Mai - 11:02 | |
| Jenna regarda Kodi Je ne sais pas mais ne t'inquiete pas pour ton pere. Elle lui sourit et regarda autour d'elle et vit une louve blanche.Elle fut surprise de voir une louve mais elle ne dit rien et sourit. | |
|
| |
Aleu Admin
| Sujet: Re: promenade dans la poudreuse Jeu 8 Mai - 11:08 | |
| Je souris à la louve blanche. Elle paraissait perdu. J'alla vers elle et lui dit : Bonjour, tu es perdu ? | |
|
| |
White
Feuille de personnage Race: Age: Partenaire:
| Sujet: Re: promenade dans la poudreuse Jeu 8 Mai - 11:51 | |
| White sourit ...
Bonjour ... He bien oui je suis un peu perdu, car je ne sait pas trouver un endroit ou me laver. Et même pas un endroit ou trouver de la nourriture ...
White regarda tout le monde qui était autour, ils étaient beaucoup ... | |
|
| |
Aleu Admin
| Sujet: Re: promenade dans la poudreuse Ven 9 Mai - 11:17 | |
| Viens, je vais te montrer un endroit pour te laver ! Je me tourna vers mon frère et ma mère et dit : Je reviens plus tard, à bientot. Puis je retourna ma tête vers White et dit : Je m'apelle Aleu, je suis chef de meute d'un groupe de loup. Si tu veut devenir l'une des notres, tu le peut ! Je souris et marcha vers la plage. [j'ouvre un topic à la plage] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: promenade dans la poudreuse | |
| |
|
| |
| promenade dans la poudreuse | |
|