| Rencontre Steele | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Steele
Messages : 161 Date d'inscription : 24/04/2008 Age : 30 Localisation : ça dépend
Feuille de personnage Race: Chien Age: 8 ans Partenaire: aucun mais il voudrais Jenna
| Sujet: Re: Rencontre Steele Mar 27 Mai - 21:28 | |
| Steele eu un petit rire. cette louve et moi avons fait la paix enfin la paix de ne plus se parler car nous avons la même force alors aucun de nous deux ne peux mourir si on se bat. | |
|
| |
Werrick
Feuille de personnage Race: Chien-Loup Age: 3 ans Partenaire: La belle & douce Miko
| Sujet: Re: Rencontre Steele Mar 27 Mai - 21:31 | |
| Louve dis-tu ? Non, chienne louve, tous comme moi, comme Kodi. | |
|
| |
Steele
Messages : 161 Date d'inscription : 24/04/2008 Age : 30 Localisation : ça dépend
Feuille de personnage Race: Chien Age: 8 ans Partenaire: aucun mais il voudrais Jenna
| Sujet: Re: Rencontre Steele Mar 27 Mai - 21:34 | |
| Je sais, mais elle est de la couleur d'une louve alors s'en est une. | |
|
| |
Werrick
Feuille de personnage Race: Chien-Loup Age: 3 ans Partenaire: La belle & douce Miko
| Sujet: Re: Rencontre Steele Mar 27 Mai - 21:38 | |
| A oui ?
Demandais-je. Je vis au loin, du charbon. Je courrus vers le charbon, me roula dedans et me secoua, pour que le noir devienne gris. Je reviens vers Steele et dit :
Je ressemble à un loup ? | |
|
| |
Steele
| Sujet: Re: Rencontre Steele Mar 27 Mai - 21:41 | |
| Steele grogna. Tu me cherche petit ? | |
|
| |
Werrick
| Sujet: Re: Rencontre Steele Mar 27 Mai - 21:41 | |
| Non, j'essaie juste de comprendre ton raisonnement. | |
|
| |
Steele
| Sujet: Re: Rencontre Steele Mer 28 Mai - 14:14 | |
| Il le regarda. Te fiches pas de moi ou je te démolie. | |
|
| |
Werrick
| Sujet: Re: Rencontre Steele Mer 28 Mai - 15:00 | |
| Je le répète, j'essaie seulement de comprendre !
J'essayais de ne pas m'enerver. J'étais presque sur qu'il ne fera pas le pieds contre moi ! Il est trop vieu et je suis un chien policier ! | |
|
| |
Steele
| Sujet: Re: Rencontre Steele Jeu 29 Mai - 17:19 | |
| Elle se comporte comme un loup et dirige une meute de loup alors pour moi, elle est plus loup que chien. Comme ton père. | |
|
| |
Werrick
| Sujet: Re: Rencontre Steele Jeu 29 Mai - 18:06 | |
| Mon père à l'apparence d'un loup, certes.
Je m'ébroua et mon pelage redevint rougeâtre.
Mais il n'a pas l'haptitude morale d'un vrai loup. Il il ne dirige pas une meute de chien. Je paris que Aleu ne serait pas comme cela si on l'avait adoptée à l'age de chiot. Elle a trouver sa famille chez les loups comme moi j'ai trouver ma famille chez Kéni. | |
|
| |
Steele
| Sujet: Re: Rencontre Steele Dim 1 Juin - 13:05 | |
| Ton père est un loup dans sa tête je le sais et tu n'étais pas encore né.
Il se raprocha de Werrick. Et ta soeur n'aurais jamais était choisit car elle ressemblait trop à son père. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre Steele | |
| |
|
| |
| Rencontre Steele | |
|