Steele
Messages : 161 Date d'inscription : 24/04/2008 Age : 30 Localisation : ça dépend
Feuille de personnage Race: Chien Age: 8 ans Partenaire: aucun mais il voudrais Jenna
| Sujet: Steele chien de traineau Jeu 24 Avr - 19:39 | |
| Nom : Steele Age : 8 ans Sexe : mâle ______________
Famille : aucune Caractère : Steele à un très mauvais caractère. Il aime la vengance et deteste les loups et chien-loups. Histoire : Steele est né sur ce continent en Alazka. A l'arrivée d'une course de traineaux, Balto c'est interposé pour récupérer le chapeau d'un petite fille. Donc comme Balto avait courru plus vite que Steele les gens on voulait qu'ils fassent la course, Balto a gagné et Steele à donc tout fait pour pas qu'il soit dans son attelage de traineau pour sauver des enfants malades et rammenner le sérome. Steele s'est perdu et Balto les a retrouvé. Ils se sont battu et Steele a encore perdu mais la soiffe de vengance l'a poussé à marqué tout les arbres car Balto en avait marqué certains pour se rapeller du chemin. Mais Steele n'en a pas fini avec lui...
Dernière édition par Steele le Lun 26 Mai - 19:42, édité 1 fois | |
|
Aleu Admin
Messages : 374 Date d'inscription : 24/04/2008 Localisation : Avec ma meute
Feuille de personnage Race: Chien-Loup Age: 3 ans Partenaire: Flash
| Sujet: Re: Steele chien de traineau Jeu 24 Avr - 22:17 | |
| Bienvenue ! Dit, je suis la fille de Balto mais tu seras gentil avec moi hein ? Tu peut jouer Steele | |
|
Steele
Messages : 161 Date d'inscription : 24/04/2008 Age : 30 Localisation : ça dépend
Feuille de personnage Race: Chien Age: 8 ans Partenaire: aucun mais il voudrais Jenna
| Sujet: Re: Steele chien de traineau Jeu 24 Avr - 22:40 | |
| ça, j'en sais rien car j'aime pas les loups et les chien-loups et merci | |
|
Aleu Admin
| Sujet: Re: Steele chien de traineau Jeu 24 Avr - 22:41 | |
| gloups | |
|
Steele
| Sujet: Re: Steele chien de traineau Ven 25 Avr - 12:15 | |
| je pourrais peut être tépargner | |
|
Aleu Admin
| Sujet: Re: Steele chien de traineau Ven 25 Avr - 12:40 | |
| mici | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Steele chien de traineau | |
| |