Balto : la vie d'un chien loup...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balto : la vie d'un chien loup...

Vivez la suite de l'histoire de Balto, le chien loup
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Partenaire avec DT ?

Aller en bas 
AuteurMessage
† Killer
Invité




Partenaire avec DT ? Empty
MessageSujet: Partenaire avec DT ?   Partenaire avec DT ? EmptyJeu 4 Mar - 10:48

Nom: The Dogs Time
Lien:

Histoire: C'était il y a longtemps, à cette époque, les loups faisaient la loi, les hommes cherhaient à les tuer mais n'y arrivait pas.C'est alors que nous entrons en jeux, nous, les Dogs.Amis des hommes, nous avions pourtant un grand faible pour la liberté.A cette époque, il y eu donc le Grand Drame.Ma mère: Erésis s'accoupla avec le loup Alpha: Winter.C'est ainsi que nous naquimes, moi Killer, et mon frère Demon.Mais les Dogs et les loups n'acceptèrent pas cette alliance, et durant une nuit, Erésis tua Winter.Demon et moi assinions ma mère par la suite.Mais mon frère m'en voulut d'avoir tuer ma mère, il n'avait jamais aimé Winter, et il me laissa seul, partant dans la foret.Et enfin, arriva le Grand Bouleversement.Les Dogs se rebellèrent, tout les hommes furent massacrer, les plus chanceux réussirent à fuir.Les dogs devibnrent ainsi libre.Les loups se firent eux aussi massacrere, et les quelques survivants vivent au fin fond de la foret.Mais le pouvoir ne pouvait etre attribuer à un seul Dog, il y eu ainsi cinq bandes de Dogs.J'en dirige désormais une, vivant dans le sang et la soif de pouvoir, les Dogs cherchent avec leur propre bande à tout conquérir, les tensions sont ainsi très forte, les territoires sont partagés.mais moi, Killer, se qui m'inquiète le plus c'est les mystérieuses disparitions de Dogs qui arrivent désormais fréquemment, mon frère serait-il de retour avec sa propre bande ? Découvrons le...
Revenir en haut Aller en bas
 
Partenaire avec DT ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Kin [Kin & libre]
» Rien qu'avec Miko [PV. Miko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balto : la vie d'un chien loup... :: Question-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser