| Rien qu'avec Miko [PV. Miko] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Werrick
Feuille de personnage Race: Chien-Loup Age: 3 ans Partenaire: La belle & douce Miko
| Sujet: Rien qu'avec Miko [PV. Miko] Sam 7 Juin - 19:13 | |
| Werrick marchait sur le sable doré quand il vit Miko. Il courrut vers elle et dit :
Bonjour Miko ! | |
|
| |
Miko
Feuille de personnage Race: Loup Age: Adolescente Partenaire: Mon Werrik a moi ^^
| Sujet: Re: Rien qu'avec Miko [PV. Miko] Sam 7 Juin - 19:16 | |
| Miko qui marchait sur le sable fin ,entendit une voix l'appeler ,elle aperçut Werrick qui la salua, elle fut la même chose "Bonjour Werrick !" Elle rejoigna Werrick | |
|
| |
Werrick
Feuille de personnage Race: Chien-Loup Age: 3 ans Partenaire: La belle & douce Miko
| Sujet: Re: Rien qu'avec Miko [PV. Miko] Sam 7 Juin - 19:22 | |
| Werrick fit une lèche sur la joue de Miko et lui dit :
Comment vas-tu ? | |
|
| |
Miko
Feuille de personnage Race: Loup Age: Adolescente Partenaire: Mon Werrik a moi ^^
| Sujet: Re: Rien qu'avec Miko [PV. Miko] Sam 7 Juin - 19:31 | |
| Miko était heureuse de le revoir, elle se carressa contre lui et répondit "Je vais bien ,et toi ?" | |
|
| |
Werrick
| Sujet: Re: Rien qu'avec Miko [PV. Miko] Sam 7 Juin - 19:37 | |
| Très bien maintenant que tu es là !
Werrick sourit à Miko. | |
|
| |
Miko
| Sujet: Re: Rien qu'avec Miko [PV. Miko] Dim 8 Juin - 14:18 | |
| Miko répondit avec une voix douce "Moi aussi " Elle le lecha amoureusement sur la joue et souria | |
|
| |
Werrick
| Sujet: Re: Rien qu'avec Miko [PV. Miko] Lun 9 Juin - 20:16 | |
| Werrick rougit sous son pelage couleur vermeil. Puis il dit :
Magnifique journée n'est ce pas ? | |
|
| |
Miko
| Sujet: Re: Rien qu'avec Miko [PV. Miko] Lun 9 Juin - 20:18 | |
| Miko remarquait qu'il rougisait ,surement qu'il était timide, Miko sourit ,elle se mit contre lui "Oui ,magnifique" | |
|
| |
Werrick
| Sujet: Re: Rien qu'avec Miko [PV. Miko] Lun 9 Juin - 20:24 | |
| Werrick eu chaud tout d'un coup. Est-ce l'effet que produisait Miko quand elle se collait à lui ? En plus, Mko avait une odeur très attirante. Etait-ce la saison des chaleurs ? Si c'est le cas, Werrick devra retenr son inscinct en tant que mâle ! Il dit pour briser le silence :
Quoi de neuf depuis notre dernière rencontre ? | |
|
| |
Miko
| Sujet: Re: Rien qu'avec Miko [PV. Miko] Lun 9 Juin - 20:26 | |
| Elle répondit a Werrick toujours avec le sourire "Rien de spécial ,et toi ?" Elle s'avait de Werrick était un peu géner | |
|
| |
Werrick
| Sujet: Re: Rien qu'avec Miko [PV. Miko] Lun 9 Juin - 20:34 | |
| Werrick se colla à Miko et dit :
Rien de spéciale. Je crois juste que j'ai recontré la louve de mon coeur. | |
|
| |
Miko
| Sujet: Re: Rien qu'avec Miko [PV. Miko] Lun 9 Juin - 21:05 | |
| Miko souria et se calina contre lui et dit d'une voix douce "Je crois que moi aussi " | |
|
| |
Werrick
| Sujet: Re: Rien qu'avec Miko [PV. Miko] Lun 9 Juin - 21:12 | |
| Werrick chuchota à l'oreille de Miko :
Je t'aime.
Puis il se coucha sur le sable. L'odeur de Miko le mettait un peu mal à l'aise. | |
|
| |
Miko
| Sujet: Re: Rien qu'avec Miko [PV. Miko] Mar 10 Juin - 18:45 | |
| Miko était heureuse, elle entendis que Werrick lui chuchota "je t'aime" a l'oreille, puis elle lui répondit "Moi aussi" elle se mit a coter de lui et vit qu'il était mal a l'aise ,quesqui lui mettait mal a l'aise ,Miko se demandait si quelque chose le traquassait | |
|
| |
Werrick
| Sujet: Re: Rien qu'avec Miko [PV. Miko] Mar 10 Juin - 18:49 | |
| Werrick était en sueur. Jamais il n'avait eu aussi chaud de sa vie ! Même en été ! Il ravala sa salive et posa sa tête entre ses pattes. | |
|
| |
Miko
| Sujet: Re: Rien qu'avec Miko [PV. Miko] Mar 10 Juin - 18:53 | |
| Yuko voyait que quelque chose clochait ,elle le regardait un peu inquiète "Est-ce que tout va bien ?" elle se coucha a coter de lui en le regardant | |
|
| |
Werrick
| Sujet: Re: Rien qu'avec Miko [PV. Miko] Mar 10 Juin - 18:56 | |
| Miko, sommes nous en période spéciale ?
Demanda le chien-loup. Il sourit à sa bien aimée. | |
|
| |
Miko
| Sujet: Re: Rien qu'avec Miko [PV. Miko] Mar 10 Juin - 18:59 | |
| Miko souri ,elle venait de comprendre et répondit "Oui effectivement" | |
|
| |
Werrick
| Sujet: Re: Rien qu'avec Miko [PV. Miko] Mar 10 Juin - 19:04 | |
| Laquelle exactement ? Désoler de te poser que tels questions.
Le chien-loup rouge vermeil lui sourit. | |
|
| |
Miko
| Sujet: Re: Rien qu'avec Miko [PV. Miko] Mar 10 Juin - 20:12 | |
| Miko fut un peu géner ,elle hésitait a le dire ,mais elle le dit quand même "Nous somme bien ... a la saison des chaleur ?" Miko rougit mais le sourire fut toujours là | |
|
| |
Werrick
| Sujet: Re: Rien qu'avec Miko [PV. Miko] Mer 11 Juin - 16:28 | |
| *C'est bien ce que je pensais.* Werrick sourit et changea de sujet : Kéni est rentré. Tu veut toujours vivre avec nous ? | |
|
| |
Miko
| Sujet: Re: Rien qu'avec Miko [PV. Miko] Mer 11 Juin - 17:21 | |
| Miko souria
"Oui je veux toujours" Miko était heureuse d'être avec Werrick ,elle voulait rester avec lui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rien qu'avec Miko [PV. Miko] | |
| |
|
| |
| Rien qu'avec Miko [PV. Miko] | |
|