Balto : la vie d'un chien loup...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balto : la vie d'un chien loup...

Vivez la suite de l'histoire de Balto, le chien loup
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 En ésparant que ce n'est qu'un aurevoir...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shadow

Shadow


Messages : 9
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Chien-Loup
Age: louveteau
Partenaire: trop petit pour penser a ça!

En ésparant que ce n'est qu'un aurevoir... Empty
MessageSujet: En ésparant que ce n'est qu'un aurevoir...   En ésparant que ce n'est qu'un aurevoir... EmptyVen 13 Juin - 13:18

Bonjours a tous,

Tous d'abords, je voudrait dire que ce forum est génial, mais je ne vais plus être là pendant un bon moment, ou alors trés rarement...
Voila, il y a quelque temps, on découvert que j'avait un "truc-qui-clochait" et que je devait me faire opérée, et que on est pas sur que l'opération soit un succés.
Personellement j'ai trés peur, mais je suis sur que l'opération marchera...je vais a l'hopital ce soir a 18h,...et je ne sais pas en gros si je vais revenir.
Donc, si je ne revient pas pendant un bon moment, c'est que voila...j'ai eu un probléme. et je tient a m'en excuser d'avance pour les gens avec qui je rp'.
en éspérant que vous continurez si je ne revient, ce forum qui est et restera un de mes forum préférés...je sais que je manquera pas a certain, mais je leurs dit commme même aurevoir.


voila, aurevoir tout le monde...

Flash&Kin&Shadow
Revenir en haut Aller en bas
Xx Kiba xX

Xx Kiba xX


Messages : 56
Date d'inscription : 19/05/2008

En ésparant que ce n'est qu'un aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: En ésparant que ce n'est qu'un aurevoir...   En ésparant que ce n'est qu'un aurevoir... EmptyVen 13 Juin - 23:10

Bonne chance Shadow ! et a la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 9
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Chien-Loup
Age: louveteau
Partenaire: trop petit pour penser a ça!

En ésparant que ce n'est qu'un aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: En ésparant que ce n'est qu'un aurevoir...   En ésparant que ce n'est qu'un aurevoir... EmptyDim 15 Juin - 12:06

je suis revenue ^^

je voit que j'ai manquer a BEAUCOUP de personne ...^^"" [merci Kiba Wink]

bref, ça c'est bien passée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Messages : 18
Date d'inscription : 12/06/2008

En ésparant que ce n'est qu'un aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: En ésparant que ce n'est qu'un aurevoir...   En ésparant que ce n'est qu'un aurevoir... EmptyMer 18 Juin - 14:26

je suis heureuse de te revoir parmi nous Shadow/Kin/Flash ^^ Je suis heureuse que tous ce passe bien pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En ésparant que ce n'est qu'un aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: En ésparant que ce n'est qu'un aurevoir...   En ésparant que ce n'est qu'un aurevoir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En ésparant que ce n'est qu'un aurevoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balto : la vie d'un chien loup... :: Hors Jeu :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser