Shadow
Feuille de personnage Race: Chien-Loup Age: louveteau Partenaire: trop petit pour penser a ça!
| Sujet: En ésparant que ce n'est qu'un aurevoir... Ven 13 Juin - 13:18 | |
| Bonjours a tous,
Tous d'abords, je voudrait dire que ce forum est génial, mais je ne vais plus être là pendant un bon moment, ou alors trés rarement... Voila, il y a quelque temps, on découvert que j'avait un "truc-qui-clochait" et que je devait me faire opérée, et que on est pas sur que l'opération soit un succés. Personellement j'ai trés peur, mais je suis sur que l'opération marchera...je vais a l'hopital ce soir a 18h,...et je ne sais pas en gros si je vais revenir. Donc, si je ne revient pas pendant un bon moment, c'est que voila...j'ai eu un probléme. et je tient a m'en excuser d'avance pour les gens avec qui je rp'. en éspérant que vous continurez si je ne revient, ce forum qui est et restera un de mes forum préférés...je sais que je manquera pas a certain, mais je leurs dit commme même aurevoir. voila, aurevoir tout le monde...
Flash&Kin&Shadow | |
|
Xx Kiba xX
| Sujet: Re: En ésparant que ce n'est qu'un aurevoir... Ven 13 Juin - 23:10 | |
| Bonne chance Shadow ! et a la prochaine ! | |
|
Shadow
Feuille de personnage Race: Chien-Loup Age: louveteau Partenaire: trop petit pour penser a ça!
| Sujet: Re: En ésparant que ce n'est qu'un aurevoir... Dim 15 Juin - 12:06 | |
| je suis revenue ^^ je voit que j'ai manquer a BEAUCOUP de personne ...^^"" [merci Kiba ] bref, ça c'est bien passée ^^ | |
|
Angel
| Sujet: Re: En ésparant que ce n'est qu'un aurevoir... Mer 18 Juin - 14:26 | |
| je suis heureuse de te revoir parmi nous Shadow/Kin/Flash ^^ Je suis heureuse que tous ce passe bien pour toi ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En ésparant que ce n'est qu'un aurevoir... | |
| |
|