Idée /5 :5/5
D-sign /5 :5/5
Lieu & mise en page /5/5
Personnage /5 : Hum pour ceux de balto 5/5 en revanche j'ai une petite critique ^^
Voila j'ai pu constater que beaucoup d'entre nous prenons des perssonnages venant de deviantart , beaucoup sans avoire emander au prprietaire , Je doit dire que cela peut causer de gros enuit , moi perssonelement c'est bon j'ai demander pour avoire Ambre^^ Miko elle elle à aussi demander pour pouvoire prendre la louve quelle joue , Shaman a demander il y'a longtemp s'il pouvais prendre se perssonnage pour tous les foum , donc je ne dit rien , en revanche quand je voie des perssos venant de plein de createur tel Kay fedewa mon amie anglaise , je doit dire que cela comporte des risques enver le forum et enver les gens eux me ayant pris sans autorisation les images , moi je me propose de demander au createur si les images peuvent etre utiliser en fure et a mesure sa me gene pas , mais voire des images prise sans autorisation me plaise pas trop , cela n'est pas contre vous et moi emme avant je ne le savais pas et c'est la cretrice m'eyant preter l'image qui ma expliquer calmement tous ^^
Donc deja celle de qui vien l'image autorise tous à prendre c'est dessins , si vous preferer cree vos propre loup elle a un autre deviantart avec des silouhaite a colorier sur pc ou a imprimer qui sont à la base les sluhaite de c'est perssonnage à elle , donc vous pouvais les utiliser comme vous voulez c'est libre droit mais tenter de preciser quelle sont d'elle si possible , meme si elle ne nous oblige pas je pensse que c'est une marque de respect , aussi elle peut cree des loups sur mesure , pour cela vous pouvais les lui en demander par note sur deviantart ou meme par adrese messenger , ^^ moi aussi je lui szert de messagere parfoit donc vous pouvais aussi me demander ^^
Ici ligne pour cree votre perssonnage vous meme :http://raven-morticia.deviantart.com/gallery/
deviantar bah l'est dans ma signature lol
adresse e mail dans ma signature ^^
elle accepte aussi que c'est image sois modifier pour devenir une signature . . .