Werrick
Feuille de personnage Race: Chien-Loup Age: 3 ans Partenaire: La belle & douce Miko
| Sujet: Rencontre [PV. White] Sam 24 Mai - 17:28 | |
| Je me baladais sur la place. Mon collier enuf brillait fierment sur mon torse. De loin, je vis un chien blanc. Je me rapprocha et vit que le chien en question était une louve ! Je lui dis :
Bonjour. | |
|
White
Feuille de personnage Race: Age: Partenaire:
| Sujet: Re: Rencontre [PV. White] Sam 24 Mai - 17:40 | |
| White vit un chien loup arriver devant elle ... Depuis après avoir rencontrer Aleu, elle alla plus souvent aux endroits ou il y avait des humains. Et entendit ce jeune chien loup la saluer ... Du coup elle fit la même chose ... Bonjours ... Je me présente je m'appelle White et vous ? Elle souria, en attendant sa réponse ... Et elle enttendit un bruit qui venait d'une cuisine ... Elle regarda mais, l'animal en question qui avait fait ce bouquant était déjà partit... | |
|
Werrick
Feuille de personnage Race: Chien-Loup Age: 3 ans Partenaire: La belle & douce Miko
| Sujet: Re: Rencontre [PV. White] Lun 26 Mai - 18:55 | |
| Je m'apelle Werrick, enchanté !
Je souris et mis mes pattes contre la vitre de la boucherie. J'aboya et un homme sortit :
Mais c'est mon petit Werrick ! Avec une copine en plus !
Le boucher rentra et resortit avec du gris steak frais. Il la jeta au chien et dit :
Bon appetit !
Puis il rentra dans la boucherie. | |
|
White
Feuille de personnage Race: Age: Partenaire:
| Sujet: Re: Rencontre [PV. White] Sam 14 Juin - 19:25 | |
| White lui fit un sourire Enchanté ... Puis elle vit un homme, c'était surement le bouché ! Elle baissa les oreilles de peur et s'approcha tout doucement de lui ... Elle gémissa de peur et dit à Werrick ... C'est qui ? Puis elle renifla le steak et à la fin, elle mangea un petit bout ... [ désoler d'être si en retard, j'avais de problème d'ordinateur ] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre [PV. White] | |
| |
|