| Kin, jeune louve déterminée... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kin
Feuille de personnage Race: Loup Age: 2 ans et demi Partenaire: Kodi...je l'aimerait toujours!...
| Sujet: Kin, jeune louve déterminée... Jeu 15 Mai - 21:30 | |
| Nom : Kin Age : 2 ans presque 3 ans Sexe : c'est une fifille XD ______________
Famille : Kin a un frére jumeau, enfin faux jumeau. IL ne ressemblait pas trop, sauf en caractére, Kin n'a jamais connu ses parents. Caractère : Kin est quelqu'un de déterminer, et vif d'ésprit, elle réflichit vite, mais ne fait pas trop attention a ce qu'elle fait en conséquent. Kin est joueuse et éxtravertie de nature, elle aime gambader dans la ville, et jouer des tours au homme rien que pour s'ammuser...elle est rapide dans ses geste, mais elle veut qu'on l'a remarque, elle n'aime pas les gens qui se croit supérieur aux autre, elle aime se moquer d'eu a perte de temps. Elle aime être en hauteur et voir les paysage, elle hurle souvent lorsque le crépuscule approche, elle a un trés jolie hurlement. Elle est tête en l'air, et a la dicussion facile. Lorsqu'elle ne comprends pas, elle tourne légérement la tête sur la droite. C'est une louve qui tien a sa libertée... Histoire : Kin est une louve qui a vécu tout sa petite enfance dans une meute dans la fôret profonde. Elle est entourée d'autre louveteaux, elle se dévelloppe convenablement pour une louve. Elle est regarder pas tous car elle était la fille du chef, enfin c'est ce qu'elle se rapelle. PUis un jours, un scientifique l'enleva a sa meute vers l'enferma pendants 2 ans. Deux longue année, durant laqu'elle elle était toturée et manipulée pars des hommes, un jours elle s'enfuiya, brisant ses chaines. ses fameuse deux chaines qui sont au poignet la raméne toujours a se souvenir douloureux, elle n'arrive pas a enlever ses chaines qui l'a distingue parfaitement des autre canidés...
[Ohyo! c'est Seria sur NL!]
Dernière édition par Kin le Sam 17 Mai - 12:44, édité 3 fois (Raison : j'ai rajoutée des petit truc...) | |
|
| |
Kodi
Feuille de personnage Race: Chien-Loup Age: 3 ans Partenaire: Kin...je t'aime tellement
| Sujet: Re: Kin, jeune louve déterminée... Jeu 15 Mai - 21:35 | |
| | |
|
| |
Kin
Feuille de personnage Race: Loup Age: 2 ans et demi Partenaire: Kodi...je l'aimerait toujours!...
| Sujet: Re: Kin, jeune louve déterminée... Ven 16 Mai - 13:05 | |
| | |
|
| |
Kodi
Feuille de personnage Race: Chien-Loup Age: 3 ans Partenaire: Kin...je t'aime tellement
| Sujet: Re: Kin, jeune louve déterminée... Ven 16 Mai - 21:21 | |
| belle louve^^
manque plusque aleu ..qui te valide | |
|
| |
White
Feuille de personnage Race: Age: Partenaire:
| Sujet: Re: Kin, jeune louve déterminée... Ven 16 Mai - 22:33 | |
| | |
|
| |
Kin
| Sujet: Re: Kin, jeune louve déterminée... Sam 17 Mai - 11:56 | |
| Wouah quel acceuil! ^^
merci a vous deux, en éspérant être bientôt validée ^^ | |
|
| |
Jenna
Feuille de personnage Race: Chien Age: 5 ans Partenaire: Balto
| Sujet: Re: Kin, jeune louve déterminée... Sam 17 Mai - 12:32 | |
| | |
|
| |
Kin
| Sujet: Re: Kin, jeune louve déterminée... Sam 17 Mai - 12:34 | |
| | |
|
| |
Aleu Admin
Messages : 374 Date d'inscription : 24/04/2008 Localisation : Avec ma meute
Feuille de personnage Race: Chien-Loup Age: 3 ans Partenaire: Flash
| Sujet: Re: Kin, jeune louve déterminée... Sam 17 Mai - 13:10 | |
| Bienvenue Seria Kin ! Tu peut jouer | |
|
| |
Kin
| Sujet: Re: Kin, jeune louve déterminée... Sam 17 Mai - 13:24 | |
| merci! j'avait trop hâte XD ^^ | |
|
| |
Steele
Messages : 161 Date d'inscription : 24/04/2008 Age : 30 Localisation : ça dépend
Feuille de personnage Race: Chien Age: 8 ans Partenaire: aucun mais il voudrais Jenna
| Sujet: Re: Kin, jeune louve déterminée... Dim 18 Mai - 14:07 | |
| | |
|
| |
Kin
| Sujet: Re: Kin, jeune louve déterminée... Dim 18 Mai - 14:12 | |
| | |
|
| |
White
Feuille de personnage Race: Age: Partenaire:
| Sujet: Re: Kin, jeune louve déterminée... Dim 18 Mai - 19:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kin, jeune louve déterminée... | |