Day
Messages : 12 Date d'inscription : 01/06/2008 Localisation : Quelque part XD, chercher la nuit vous trouverai
| Sujet: Moi...Day[ libre] Lun 23 Juin - 18:35 | |
| Moi, Day adoré de tous, je me baladait sur la place, un endroit que je fréquentait souvent et avec mon charme inouis, les filles se posait a mon chemin, envouté. | |
|
Steele
Messages : 161 Date d'inscription : 24/04/2008 Age : 30 Localisation : ça dépend
Feuille de personnage Race: Chien Age: 8 ans Partenaire: aucun mais il voudrais Jenna
| Sujet: Re: Moi...Day[ libre] Lun 23 Juin - 21:01 | |
| Steele fesait un petit tour dans le coin quand lors d'un tournant, la place se trouva devant lui. Il sourit car il adorait voir le monde et peut être même des chiennes qu'il connaissait. | |
|
Day
Messages : 12 Date d'inscription : 01/06/2008 Localisation : Quelque part XD, chercher la nuit vous trouverai
| Sujet: Re: Moi...Day[ libre] Jeu 3 Juil - 2:11 | |
| Day se tennait la tete haute et fiere au centre de la place. Le sourire aux levres la queue en l'air. Il passa devant une rue, mais quelque metre plus loin, il s'arreta et retourna sur ses pas. Il tourna la tete vers un grand chien et sur un sourire amical il dit: Steele! Mon ami tout va bien pour toi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi...Day[ libre] | |
| |
|