Balto : la vie d'un chien loup...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balto : la vie d'un chien loup...

Vivez la suite de l'histoire de Balto, le chien loup
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de moi Oukoumé

Aller en bas 
AuteurMessage
eu jue s
Invité




Présentation de moi Oukoumé Empty
MessageSujet: Présentation de moi Oukoumé   Présentation de moi Oukoumé EmptySam 13 Juin - 15:25

je m'apelle Oukoumé
je suis un loup libre
sexe:femelle
ccarctère : je suis douce , gentil genéreuse, mais parfois agacante et argneuse !
Histoire:
je suis née cher les homme ,ma mére ma abandoné sachant que j'était en danger elle ma laisser cher les homme et il m'on recupéré. Peu aprés ma naissance une petite fille est née elle ausssi ( c'était celle de mes propriétairs)j'était trés bien avec jusqu'a ce que je me bagar et tue un chien , un rotweiller je croi.pendant cette dispute je me suis fais mordre et mes propriéaire ne povant payer et faire des analyse pour voir si j'était atainte de la rage (bien que je ne l'était pas !) du coup de peur que je m'attaque a leur fille qui avait maintenat 7 ans , il voulairent me tué quand j'entendi ces mots je me suis enfuit le plus loin possible courrant pendant des heure dans la foret . depuis Esperant les revoire eux et ma mére je marche.Et j'ésper bien trouver des amis en chemin !
____________________________________________
Pourquoid tu n'est pas
quand j'ai besoin de toi ... ?
Revenir en haut Aller en bas
oukoumé

oukoumé


Messages : 25
Date d'inscription : 13/06/2009

Feuille de personnage
Race: Loup
Age: Adolecente
Partenaire: personne pour le moment ...

Présentation de moi Oukoumé Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi Oukoumé   Présentation de moi Oukoumé EmptySam 13 Juin - 15:54

c'est moi qui a poster la fiche , eum pourrier vous m'aidé a metre l'image de ma sicna je n'i arrive pas ...
[ désolé du double post ^^]
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de moi Oukoumé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reis chien-loup gay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balto : la vie d'un chien loup... :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser