Balto : la vie d'un chien loup...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balto : la vie d'un chien loup...

Vivez la suite de l'histoire de Balto, le chien loup
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lilia , une petite louve perdu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilia




Messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2008

Lilia , une petite louve perdu Empty
MessageSujet: Lilia , une petite louve perdu   Lilia , une petite louve perdu EmptyDim 24 Aoû - 18:53

Nom : Lilia
Age : 8 mois
Sexe : Féminin
______________

Famille : 1 père , 1 mère et 1 grande sœur ainsi que 3 grand frère . Mais perdu .

Caractère : Lilia est une petite louve curieuse et étranges . Elle est plutôt craintif pour les "grand méchant loup" (XD) , mais elle est gentille . Par contre , elle peut se montrer agressif si il le faut . Bien qu'elle ne soit pas trop bagarreuses , elle sait ce battre et d'ailleurs , même si elle a encore que de petit crocs , elle peut faire très mal . Elle cache sa vraie nature , elle fait croire qu'elle est un chien mais en fait , elle est une louve ...

Histoire : C'était il y a 6 mois ... Il neiger fort , le froid engloutissait tout ce qui ce trouvait sur son passage . Dans ce froid immense se trouvait une petite grottes . Dedans se trouvait une grande louve blanche , belle , protectrice ainsi que chaleureuse envers sa famille . Elle était coucher par terre et , juste devant elle , se trouvait un grand loup de couleurs noir . La femelle semblait souffrir ... Mais de quoi ? Tout simplement parce qu'elle était sur le point d'accoucher . Après quelques minutes de souffrance , elle accoucha enfin .. donnant naissance a 5 petit louveteaux . Le premier fut un garçon , nommé Rowen . Le deuxième était une femelle , nommé Yuuki . Le troisième fut de nouveau un garçon , nommé Haké . Le quatrième était encore un mâle , du nom de Kaoru . Et enfin , le cinquième , ou plutôt LA cinquième , une mignonne petite louve du nom de Lilia . (c'est moi XD *sors*)

2 mois plus tard , la famille durent partirent involontairement à cause de chasseur qui rôdait par ici . Il y avait un blizzard fort , mais pas assez puissant pour la famille de loups ... Seulement , la petite dernière , Lilia , ne put les suivre car elle était fatiguer et , les parents ne s'en rendirent pas compte . Quelques heures plus tard , un chasseur la trouva endormis , dans la neige . Le blizzard c'était calmé . La petite louve se réveilla en sentant le présence du chasseur et c'est alors qu'a son réveil , elle se rendit compte que sa famille n'était plus là ... Partit , dans ce déserts blanc . Comment les retrouver ? Après tout , elle n'était encore qu'une petite louve ... Quand au chasseur , celui ci voulu la prendre en croyant que c'était un chien et il l'emmena dans la ville . Il la mit en vante , mes personne ne l'acheta . Alors elle s'enfuiya , tentant de retrouver sa famille .

______________

Euh est-ce que par hasard vous n'auriez pas des images de louveteaux (femelle) a me passez sil vous plait ? Car je n'en trouve pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
oukoumé

oukoumé


Messages : 25
Date d'inscription : 13/06/2009

Feuille de personnage
Race: Loup
Age: Adolecente
Partenaire: personne pour le moment ...

Lilia , une petite louve perdu Empty
MessageSujet: Re: Lilia , une petite louve perdu   Lilia , une petite louve perdu EmptySam 13 Juin - 16:05

coucou euh si tu veux des image va sur devientar et tape wolf ^^
tu en trouvera deja de trés belle ^^
Spoiler:
Si tu enveux d'autre ou alors une signa ou encor avatard j'en ai deja des tout préparer ^^
et sinon j'ai un blog ou je fais et afiche mes mOntages ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Lilia , une petite louve perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une louve s'ennuis
» Emia louve...
» Charlotte louve solitaire
» jeune louve seule ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balto : la vie d'un chien loup... :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser